Comme depuis quelques mois, mon mari était en déplacement professionnel. J’ai alors décidé de retrouver des amis pour déguster un bon déjeuner et ne pas passer la journée de samedi toute seule.

Ce samedi-là, je me suis levée vers 9h. J’ai pris une bonne douche, je me suis habillée et maquillée légèrement. Je décide de mettre des talons pour faire un peu classe puisque nous avions rendez-vous au restaurant. Je prends la voiture pour aller jusqu’au RER, c’est plus simple que de passer plusieurs minutes à chercher un endroit pour se garer. Je monte dans le RER et arrive à Paris à l’heure prévue. Mes amis étaient déjà devant le restaurant.

Je les salue un à un et nous nous asseyons à la table qui nous a été réservée. Je constate alors qu’il y avait deux places encore libres et demande s’il y avait encore quelqu’un qui allait nous rejoindre. On me dit que Matthieu, un vieux copain, et sa copine doivent aussi venir.

Enfin arrivés, Matthieu s’assoit à côté de moi, sa copine de l’autre côté. Faut dire que je ne gobe pas vraiment sa copine et être loin d’elle me convenait parfaitement. Nous prenons un apéro et discutons de nos vies et notre quotidien. En présence de sa copine, Matthieu reste plutôt silencieux sur ses histoires de cul, mais il m’a quand même glissé en douce qu’il a baisé une nana super sexy quelques jours avant. Sacré Mathieu, il n’a pas changé !

Physiquement, Mathieu est beau gosse, mais disons que ce n’est pas le type de mec que je materais dans la rue. Mais comme je n’aime pas sa copine, je prends parfois un malin plaisir à lui faire du rentre dedans juste pour l’emmerder. De temps en temps, je lui lance alors un petit regard pervers en léchant ma fourchette. Il apprécie, rigole et me retourne un regard tout aussi coquin. Je dois dire que ce petit jeu a fini par m’exciter.

Pour forcer un peu les choses, je sors en toute discrétion mon téléphone et lui écris un texto coquin :

« Avoue que tu kifferais trop que je te fasse la même chose qu’à ma fourchette bébé »

« Ouiii grave mais je paris que t’oserais jamais »

« Lol je veux bien jouer les coquines effarouchées pour toi »

« Tu me connais, j’adore les bonnes salopes »

« Je te connais bien, tu sais. Alors on fait comment ? Je descends te sucer sous la table ou on se retrouve aux chiottes ? »

« MDR T’es complètement folle ! »

Alors que les autres sont totalement pris par la conversation et le dessert, je sens une main qui se pose sur ma cuisse et remonte doucement vers mon entre-jambes.

Je me laisse faire sans rien dire. On dirait que notre conversation a bien fait son effet.

Bien excitée et dévergondée, je pose ma cuillère, m’excuse et pars aux toilettes. Quelques minutes après, Matthieu me rejoint. Dès qu’il entre, je verrouille la porte et commence à le déshabiller. Je défais sa ceinture et baisse son pantalon et son caleçon. Sa grosse bite se dresse alors devant moi. Je la mets tout de suite dans ma bouche. Il faut faire vite, les autres risquent de se douter de quelque chose. Je commence alors à le sucer en branlant sa bite et la lèche en même temps. De temps en temps, j’enfonce entièrement sa grosse bite dans ma gorge et la suce bien fort. Le rythme s’accélère et Matthieu devient super excité. Puis je m’arrête net.

Pas question qu’il soit le seul à profiter ! Je soulève ma jupe, fais tomber mon sous vêtement et il commence à me doigter et me lécher.

Il s’applique et m’excite énormément. Sa langue chaude et humide parcourt mon clito et titille mes lèvres. Je suis toute mouillée et prête à jouir. Pris dans le feu de l’action, il met une capote et commence à me pénétrer.

sexe dans les toilettes

Appuyée sur le lavabo, il me prend en levrette. Je m’amuse à bouger mon cul dans tous les sens pour l’exciter encore plus, et je sens que ça marche parce qu’il accélère ses vas et viens. Il s’agrippe à mes hanches et me défonce la chatte de plus en plus fort. J’adore l’idée qu’il me baise si violemment et avec beaucoup d’excitation alors que sa copine l’attend de l’autre côté. Ressentant sa bite palpiter en moi, j’ondule mon cul autant que je peux pour le faire jouir. Et il explose littéralement.

Il se retire de ma chatte, enlève sa capote et la jette dans les toilettes. Je le suce pour un dernier nettoyage, on se rhabille rapidement et je retourne dans la salle en premier. Matthieu nous rejoint quelques minutes plus tard, prétextant qu’il a eu un coup de fil du bureau.

L’heure de rentrer arrive, nous nous faisons la bise comme de simples amis, avant de nous quitter.

FIN

crédit : leparadisduvoyeurbaduppie