Dans ce récit, je vais vous raconter l’histoire de mon premier adultère. Je tiens à préciser que mon mari ne s’est jamais douté de quoi que ce soit… jusqu’à aujourd’hui ! Il me croit toujours une femme fidèle, et ça m’arrange.

Lorsque j’ai rencontré mon mari, j’avais 16 ans et lui 21. La liste de ses ex était bien longue, alors que pour moi, il était ma première expérience sexuelle. Nous nous sommes mariés quand j’ai atteint 21 ans et nous sommes partis habiter ensemble, dans l’appartement qu’il a loué. A ce moment-là, j’étais à la fac pour mes études et j’ai rencontré beaucoup d’hommes. J’ai eu plusieurs occasions de tromper mon mari, mais je ne l’ai jamais fait.

Après deux années de mariage, la routine commençait déjà à se faire sentir. Lors de l’été de notre troisième année, mon mari et moi sommes partis rejoindre un groupe d’amis pour quelques jours de vacances. Les parents d’une copine nous ont autorisés à planter des tentes sur un immense terrain dont ils ne se servaient pas beaucoup.

Pour la soirée, j’ai mis un petit short court et t-shirt sans soutien-gorge. Nous nous sommes réunis autour du feu, à chanter, à boire, bref à bien s’amuser. Vers trois heures du matin, tout le monde est parti se coucher, y compris mon mari qui avait mal à la tête. Quant à moi, je suis resté près du feu, avec un copain, Jules. On a discuté de tout et n’importe quoi. Puis, vers 3h30, j’ai commencé à avoir froid, mais je n’avais pas vraiment envie d’aller me coucher. Jules m’a alors proposé de ramener nos duvets et de continuer notre discussion près du feu. Je suis allée dans ma tente, j’ai pris mon duvet et je me suis assuré que mon mari dormait profondément.

En retournant vers Jules, il me proposa d’attacher nos deux duvets ensemble. On s’est, ensuite, emmitouflés dans le duvet. J’étais allongée sur le côté et Jules était collé à moi, sa main sur ma cuisse et je sentais son souffle sur ma nuque. C’était la première fois qu’un autre homme que mon mari me touchait et ça me faisait tout drôle. Jules me caressait délicatement la cuisse avec sa main chaude. Mon cœur battait de plus en plus fort.

J’avais envie qu’il aile plus loin, mais je n’osais pas, ou je ne savais pas comment le lui dire.

Puis, à un moment, je me suis retournée sur le dos et on s’est regardé, en se faisant un petit sourire. Je sentais que ma petite culotte était toute mouillée d’excitation. Jules a alors compris qu’il pouvait aller plus loin. Il continua à me caresser les jambes, puis il passa entre mes cuisses pour remonter sur mon short qu’il s’empressa de déboutonner et de baisser lentement le long de mes jambes. Je sentais ses mains chaudes sur mes cuisses, mon entrecuisse et remonter jusqu’à ma petite culotte humide. J’étais de plus en plus excitée, et je mouillais aussi de plus en plus. Ça ne m’est jamais arrivé avec mon mari !

sexe dans sac de couchage

Jules me retira ensuite mon t-shirt, libérant mes seins qui pointaient. Mes tétons étaient tout durs. Pendant qu’il les embrassait et les suçait lentement, j’essayais péniblement de déboutonner son jeans. Faut dire que le duvet n’est pas très pratique pour ce genre de galipettes, mais enfin j’y arrive avec son aide. Il s’allongea sur le dos et je n’avais plus qu’une envie, c’est de voir son sexe !!!

J’enlevé maladroitement son caleçon, et le voilà enfin qui m’apparait, dressé et bien dur. Je n’ai pu m’empêcher de m’extasier devant son sexe, en poussant un « Waw ! ».

Pour être plus claire, je m’apprêtais à faire à Jules ce que je refusais de faire jusqu’à présent à mon mari.

Pendant que je le masturbais, Jules me retire, enfin, ma petite culotte qui était vraiment trempée, et enfonça dans ma petite chatte humide, un, puis deux doigts et avec un autre m’excite l’anus. Je pousse alors quelques petits gémissements, en faisant attention de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller les autres, surtout mon mari. Mais c’était tellement difficile, car Jules me procurait énormément de plaisir. Il décida, ensuite, de se mettre en position de 69 et j’étais prise de panique, car je n’ai jamais fait de fellation à mon mari.  Le comble, c’est que j’en avais très envie !

Tout ce que j’espérais, c’était d’être à la hauteur ! J’ai commencé par lui lécher le gland délicatement, puis très vite, je me suis lâchée en enfonçant sa bite dans ma bouche. Jules, quant à lui, me broutait le minou délicieusement. Je pouvais sentir sa langue aller profondément dans mon trou alors que ses doigts titillaient mon clitoris. Un régal !!! Nous étions tellement excités qu’on ne se rendait pas compte que nos gémissements devenaient de plus en plus forts.

Soudain, Jules m’annonça qu’il allait jouir. J’ai alors mis sa queue entre mes seins, fait quelques va et vient avant qu’il n’éjacule sur ma poitrine et mon cou. J’avais plein de sperme sur mon corps, c’était quelque chose de nouveau pour moi, mais j’adorais ça !!

Je me suis essuyé les seins avec ma petite culotte et nous avons repris notre discussion comme si de rien n’était. Mais très vite, nous ne pouvions nous empêcher de repenser à ce qui vient de se passer entre nous. Jules rebanda, il était de nouveau très excité, tout comme moi d’ailleurs. Toujours dans le duvet, je me suis mise sur le ventre, Jules était au-dessus de moi. Il commença par frotter doucement son gland sur ma chatte, et dès qu’il m’a pénétré, c’était le pied absolu.

Je n’avais jamais ressenti autant de jouissance avec mon mari et on a fait l’amour jusqu’à 6h00 du matin. Quelle nuit inoubliable !

FIN

crédit photo : theguardian.com, heymilf.com