Je m’appelle Tony et je suis informaticien. On est Lundi et franchement j’ai pas envie d’aller travailler mais bon, j’ai pas le choix.
Alors que je check mes mails du matin, mon skype se met à sonner. Oups, j’ai pas coupé le son et mes collègues de l’open-space se retournent sur moi.. Ici règne en général un silence de cathédrale. Je m’en excuse et enfile alors mon casque.
C’est ma femme. Qu’a-t-elle bien de si important à me dire pour me déranger par un appel au bureau ?! J’accepte donc l’appel et je vois ma femme sur le canapé en petite tenue. Elle dit qu’elle voulait juste me dire qu’elle pensait à moi ce matin et qu’elle avait un petit cadeau pour moi. Elle me dit que c’est important, que je dois la rappeler à 10H précise. En attendant, je me remets au travail…

Une surprise plus que coquine

Oups 10h10 ! J’étais en conf-call avec un collègue en Allemagne, je vais encore me faire engueuler ! J’appelle la webcam skype de ma femme, ça sonne…
L’image s’ouvre sur le décolleté de ma femme et son visage en gros plan. Elle transpire et remue d’avant en arrière. Que se passe-t-il ?
Elle me dit
« T’es en retard mon petit salop, t’as vu ? Je suis en train de me faire baiser comme une grosse chienne pendant que tu n’es pas là, tu kiffes ? »
Je suis sur le cul ! Ma femme mariée webcam est chez moi en train de se faire défoncer par un inconnu ?! Bizarrement, je commence à bander. Le gars la prend sur lui face à la webcam. Elle est à califourchon sur lui, face à moi, de manière à ce que je vois bien son sexe entrer et sortir de son vagin.
Quelle salope, quelle pute quand même, elle a l’air d’adorer ça ! Il lui pelote les seins et la chatte pendant qu’il la pénètre, elle n’en peut plus je le vois bien.

femme-infidele-sodomie-recits-adultere2

Un bon porno en direct

Il la fait basculer sur le coté, la positionne en levrette et lui assène des coup de burin violents tout en lui tirant les cheveux.
La pauvre ramasse sévère mais après tout elle le mérite, elle a voulu jouer… Je bande de plus en plus fort, je suis gêné, si un collègue passait devant mon écran ? Quelle honte ! Mater ma femme en webcam qui se fait baiser chez moi en mon absence !
Ma femme revient devant la cam et me dit « Il veut m’enculer chéri, je fais quoi ? Ce trou n’est que pour toi normalement, mais celle-là est tellement grosse que j’aimerai qu’il m’écarte bien le cul.. »
Rahhhhh la salope va se faire enculer sur notre canapé !
Elle se positionne dos à la webcam en levrette, l’homme passe ses jambes autour de ses hanches, il est au dessus d’elle. Il crache sur son cul, il va enfoncer son pieu dans l’anus de ma femme.
Délicatement je le vois se baisser pendant que son membre commence la pénétration, sous la douleur de son anus qui s’écarte, elle se cambre, je bande encore plus fort, je vais éclater dans mon pantalon trop serré.

Quelle pute

Une fois dedans en entier, il commence à remuer doucement, puis entame des vas-et-viens, il accélère, elle crie.
Il encule fort et profond, j’entends ses fesses claquer, il doit vraiment la défoncer ! Il sort son membre complètement, laissant le trou béant de ma femme.
Wahouu quelle vue, ma femme ruisselante, enculée par une belle bite, le cul accueillant, que j’aimerais être là!
L’homme renfonce son pieu et enchaîne encore quelques minutes, ma femme se retourne et me dit « Regardes bien, ce mec va me souiller, j’ai envie de manger un sperme qui n’est pas le tien, regarde bien!»
L’homme est devant elle, elle prend sa bite en main et le branle sur son visage, il finit par éjaculer abondamment sur le visage de ma femme. Elle fait alors passer ses doigts pour récupérer le sperme qui coule de ses joues et l’avale. Elle se suce les doigts, me fait un petit bisous et me laisse seul au bureau, une tâche de foutre sur mon pantalon…

 

Crédit photo : pinterest.ca , cumlouder.com