C’est l’histoire de la seule et unique fois « jusqu’à présent » où j’ai trompé mon mari.
Je suis une femme au foyer typique. La plupart du temps, je suis à la maison à m’occuper de mon mari et de mon fils, à cuisiner, à faire le ménage, etc. Mon mari travaille toute la journée, et quand il rentre, je réussis à peine à attirer son attention, « il est toujours fatigué ». Parfois, nous passons des mois sans sexe. Je m’y suis habituée et je pensais que ça faisait partie de la vie. Souffrant d’un trouble hormonal, j’ai dû prendre quelques médicaments qui, au lieu de réguler mon désir sexuel, l’ont décuplé. Je pensais au sexe à longueur de journée sans pouvoir satisfaire mes envies !! Je l’ai bien dit à mon mari et j’ai essayé tous les soirs de le convaincre de me faire l’amour, mais tout ce que j’avais ce sont des « pas ce soir mon amour » ou « peut-être le week-end ». J’étais tellement en colère. C’est comme si je devais prendre rendez-vous pour avoir un peu d’affection.
J’ai donc prévu une soirée avec mes deux meilleures amies, tous les deux heureux mariés. Je savais donc que rien n’allait se passer, mais j’avais envie de sortir changer d’air. Mes amies n’étaient pas le type de filles qui tromperaient leurs maris. Elles traitaient de salopes les femmes qui osent le faire.

Mon plan était alors de les abandonner à la fin de la soirée et d’aller me déchaîner ailleurs!

Le week-end est arrivé. J’étais tellement excitée !! Comme d’habitude, mon mari m’a demandé ce que nous allions faire. Sachant qu’il a toujours un programme ennuyeux en réserve, je lui ai dit que je sortais avec les filles. Il n’était pas du tout content. Il a toujours été un homme jaloux et peu confiant. C’est probablement pourquoi, lors des rares fois où nous avons un rapport sexuel, il me mettait en missionnaire ! Et vu que son pénis ne fait que 12 cm, il est facile de comprendre qu’après 12 ans de mariage, je voulais essayer quelque chose de nouveau.
Ma soirée avec les filles n’était pas très amusante. Elles ont passé 3 heures à papoter et à critiquer les autres filles de la boite de nuit où nous étions. Vers minuit, nous nous sommes dirigées vers la station de taxis. Heureusement, nous ne partageons pas les mêmes taxis car nous vivons dans des quartiers totalement opposés.
En montant dans mon taxi, je lui ai demandé de m’emmener au club le plus proche. L’excitation était telle que je pouvais m’offrir au vieux chauffeur de taxi. Mais j’ai réussi à me retenir. Pendant tout le trajet, je pouvais sentir ses yeux sur moi, mais c’était surtout la façon avec laquelle j’étais habillée qui l’intéressait le plus. Je portais une jupe courte, des talons et un joli haut ajusté.
Le club auquel il m’a emmené était un endroit sombre et assez pervers. La plupart étaient des étudiants et assez curieusement quelques hommes plus âgés. Je suis allée au bar et j’ai commandé quelques shots, un Malibu et un coca. J’ai bavardé avec la serveuse pendant un moment, je ne lui ai rien dit au sujet de mon plan, mais j’ai juste parlé pour me calmer. J’ai fini mes shots au bar et je suis allée chercher une table. J’ai trouvé un endroit calme au fond mais pas trop discret non plus pour être remarquée. Quelques hommes passèrent devant moi en me souriant, mais personne ne m’a approché au bout de 20 minutes d’attente. C’est surement parce que je n’envoyais pas les bons signaux. Je n’avais aucune expérience dans ce genre de chose !

En voyant un bel homme qui venait vers moi, j’ai écarté mes jambes pour montrer mon string noir en maille, mais je n’ai pas écarté mes jambes assez pour qu’il puisse avoir une assez belle vue.

Il me sourit et continua son chemin. Ensuite, il se retourna à nouveau, j’ouvris mes jambes plus larges, mon cœur battait fort, je sentais ma chatte se mouiller. Il se dirigea vers moi, je croyais que tout était au ralenti ! « Je suis Marc, comment vas-tu ? », dit-il. « Je vais bien merci », marmonnai-je. Il était un peu soul, d’un d’âge moyen. Je ne dirais pas qu’il est très attirant mais j’étais tellement excitée que j’étais prête pour baiser n’importe quel homme.
Je l’ai invité à s’asseoir à côté de moi. Tout de suite, sa main caressait mes cuisses ! Je l’ai laissé faire. Sa main remontait sous ma jupe, l’un de ses doigts frottait le devant de mon string. Il me regarda surpris de sentir que mon string était bien trempé ! Il m’a mise debout, s’est mis derrière moi et m’a légèrement poussé vers la table. Ses mains ont soulevé ma jupe jusqu’à ma taille, j’étais tellement exposée que tout le monde pouvait voir. Il a continué à caresser mes fesses avant d’écarter mon string sur le côté et enfouir sa tête entre mes cuisses brûlantes. Il me léchait le cul d’abord tandis qu’il pénétrait ma chatte avec ses doigts, j’essaie de le repousser légèrement mais mon excitation prenait le dessus. Je me suis tortillé de plaisir et, sous l’effet de l’orgasme, mes jambes ont cédé et je suis tombée sur la table. Il m’a ramené sur mon siège et, sans perde de temps, a guidé ma main sur la bosse de son jean. Ma main a parcouru lentement et nerveusement sa bite dressée. Je sentais qu’elle était énorme. Je lui ai, alors, chuchoté à l’oreille : « allons quelque part, chez toi bébé ».
Une fois sorti du club, il a commencé à marcher très vite en me tenant par la main. Il m’a conduit derrière une usine où personne ne pouvait nous voir.

levrette contre mur

Je me suis assise sur un muret et j’ai allumé une cigarette pour calmer mes nerfs. Il s’est penché devant moi, j’ai ouvert les jambes. Il a commencé à sucer mon clitoris dressé.

J’ai rapidement fini ma cigarette et j’ai collé sa tête contre ma chatte. Sa barbe me grattait l’intérieur des cuisses, il me léchait de façon rapide et brutale. Je me tortillai et mes gémissements devinrent plus forts. Sa langue caressait mon clitoris plus vite, de haut en bas, de gauche à droite. Après avoir poussé un cri fort et intense, et sans me laisser le temps de reprendre mon souffle, il a enlevé mon string en quelques secondes, a maladroitement relevé mon haut et a décroché mon soutien-gorge. Je ne portais plus que ma petite jupe
Je me suis retournée et je me suis penchée vers le muret. Je sentis alors son énorme pénis dur se frotter contre ma chatte. Fermement, il a appuyé sa queue contre mon trou, j’ai soudainement ressenti une vive douleur brûlante pendant qu’il poussait lentement sa bite en moi. Même si elle était bien grosse, elle arrivait à glisser dans ma chatte bien mouillée. Il m’a brutalement pilonné jusqu’à ce que je puisse sentir ses couilles taper sur mes fesses. A chaque fois qu’il ressortait sa queue, du jus coulais de ma chatte.

Sentant sa queue commencer à palpiter fortement, je lui ai demandé de se retirer pour ne pas éjaculer à l’intérieur mais il a continué plus fort. Je le sentais vraiment gicler en moi !

Après avoir terminé, il s’est levé, a enfilé son jean et m’a quitté. J’étais encore allongée sur le sol, nue, les jambes écartés. Je suis restée là un moment à penser à ce qui venait de se passer et j’adorais chaque seconde que j’ai vécue. Je me suis rhabillée et j’ai ensuite marché jusqu’à ma maison, avec une chatte endolorie et remplie de sperme.

crédit photo : xhamster.com, pixabay