Je m’appelle Géraldine, j’ai 38 ans. Je me suis un peu laisser aller ces dernières années. Je ne suis pas grosse, mais quelques kilos mal placés me soûlent.
De plus, avec mon mari Nicolas niveau activité sportive et sexuelle c’est le statu quo! Bref on ne baise plus et ça aussi ça me pèse.
J’ai donc pris la décision de me remettre au sport. Ayant besoin d’aide j’ai trouvé un coach sportif qui faisait sa promotion avec une affichette dans une boulangerie. J’ai appelé ce type afin qu’il vienne voir l’ampleur du travail.
Il est arrivé chez moi comme convenu un matin. Mon mari était parti travailler, moi c’était mon jour de repos. Le coach s’appelle David. Il est super beau gosse, ce qui est plutôt plaisant et angoissant. J’ai peur qu’il me juge même si c’est son travail.

Un très bon feeling…

Le coach a su me mettre à l’aise rapidement, c’est quelqu’un de facile, il parle beaucoup et n’a émis aucun jugement, au contraire il me complimente beaucoup. Ce qui me fait rougir et me gène.
Un matin alors que nous étions en plein étirements, j’ai senti qu’il était plus proche et beaucoup plus tactile que d’habitude. J’appréciai ce contact et cette relation, comme mon mari me délaisse, c’est toujours flatteur et excitant comme situation.
Je me suis mise en tête, je ne sais pas pourquoi qu’il devait être bien membré et super musclé. J’aperçois à travers ses vêtements ses muscles saillants et une protubérance pleine de promesse. J’essaie de chasser ces pensées, mais la prise de tête la veille avec Nicolas me contrarie. J’ai envie de me faire plaisir, et pourquoi pas tenter de le tromper, voir juste flirter.

Il est temps de se faire plaisir!

Pour faire monter la température je dis à David que j’ai vraiment très chaud et que j’aimerai si possible enlever mon tee-shirt pour être en soutient gorge. Il ne s’y oppose pas, au contraire il me dit qu’il risque d’être déconcentré. Tant mieux.
Me voilà en legging et soutient-gorge devant mon coach, mes seins sont bien dressés, ils bandent d’excitation. Je sens aussi des battements dans mon clito, j’ai peur de mouiller dans mon legging.
Après quelques étirements, je regarde David dans les yeux, et dégrafe mon soutif! Je suis là debout devant lui, les boobs à l’air. J’ai envie qu’il me baise maintenant.
David surpris ne tarde pas à s’approcher de moi, et sans mots, me prend la bouche en caressant ma généreuse poitrine. Ma main descend vers son entrejambe, il bande dur, son sexe a l’air vraiment épais. J’ai une envie folle de le sucer.

baise-coach-tromperie-recit-adultere2

Une vraie salope

Je me mets à genoux devant le coach, lui jette un regard ravageur et sort sa bite de son jogging pour l’avaler. Elle est grosse, j’adore ça, ça me change du sexe de mon mari qui est plutôt petit.
Je pompe longuement David, je savoure le goût de sa bite, je suce son gros gland, avale ses boules, il est tellement dur et bon.
Là il me relève violemment par les cheveux et me demande si je veux qu’il me défonce la chatte. Oh que oui, j’en rêve.
Il me met à quatre patte et glisse sa verge dans mon vagin. Il est tellement raide et gros que je crie a son entrée. Il s’arrête et me dit  «  Attend, j’ai pas tout mis!  » Là d’un coup de rein lent et progressif il rentre sa bite jusqu’à la garde.
Il commence ses vas et viens avec vigueur, je mouille comme une salope en pensant à mon mari cocu. Lui ne me baise pas comme ce beau sportif. Il me prend en levrette comme une chienne, je subis les secousses pendant qu’il me malaxe les seins fermement.
Après quelques minutes de cette baise intense, je le sens se retirer, il passe devant moi et me dit de lui bouffer la bite. Un « vas y suce moi grosse salope » sort de sa bouche. Je me sens vraiment comme cette grosse salope. Je prends sa bite, je sens un petit jet de sperme au fond de ma gorge, je lui sort la bite et il finit par se vider sur mon visage.
Il me biffle, passe sa grosse queue sur ma face, mes lèvres. Puis se casse, me laissant là à poil, couverte de sperme.
En partant il lance juste un  «  à demain et soit en forme »
J’ai déjà hâte d’y être et je peux dire à présent que je kiffe vraiment le sport…

 

Crédit photo : wellbeats.com , adultempire.com