Salut à tous, moi c’est Adouar, je suis un jeune homme black d’une vingtaine d’année. J’adore le sexe gratuit et sans prise de tête. Et c’est bien pour cette raison qu’il y a quelques semaines, je me suis inscrit sur un site de rencontre qui sort un peu de l’ordinaire. Un site de rencontre spécialisé en plan cul entre libertins et libertines ! C’était la première fois pour moi sur ce genre de site…

Un premier rendez-vous autour d’un verre

J’ai parcouru de nombreux profil jusqu’a ce que mes yeux s’arrête sur celui d’une femme, une MILF comme on dit… Une mère de famille d’une quarantaine d’année, mariée d’après les informations sur son profil. Et bonne nouvelle, elle indiquait dans sa description aimer les peaux chocolats et les jeunes mâles. Je partais donc avec quelques atouts de mon côté. Nous avons échangé quelques messages, et rapidement, nous avons convenu d’un premier rendez-vous dans un lieu neutre. Ce serait la terrasse d’un café tout proche de chez moi. Ce fût un moment agréable ou nous avons sympathisé pour voir si le courant passait bien entre nous… Et rapidement, le feeling nous a donné envie d’aller plus loin.

Un plan cul à l’hôtel

Nous avons donc décidé de poursuivre cette après-midi ensoleillé en prenant du plaisir à deux. J’ai loué une chambre d’hôtel ou nous nous sommes retrouver pour profiter des plaisirs de la chair. Ce fût des moments intenses et inoubliable ! Je n’en croyais pas mes yeux. J’étais en train de culbuter en levrette une femme de quarante ans, bonne sexy à souhait… Après une trentaine de minutes de préliminaires et de va et viens, ce fût la jouissance, dans un éclair de plaisir !

Elle m’a confié après cela qu’elle était une vrai libertine, en union libre, et que lui et son mari rencontraient chacun de leurs côtés d’autres personnes pour avoir une vie sexuelle épanouie. Elle m’a également raconté qu’ils leur arrivaient de rencontrer en couple. Généralement d’autres couples grâce à ce site de rencontre. Mais elle avait bien envie de réaliser un plan cul à trois avec moi et son mari… Chose que j’ai bien entendu tout de suite accepté !

Nous nous sommes revu, et nous sommes devenu amis / amants

Après cette scène de sexe très agréable, nous nous sommes revus à plusieurs reprise pour continuer à prendre du plaisir et à en donner. Nous avons également réaliser ce fameux trio. C’était incroyable. Je n’avais jamais encore baisé une femme en compagnie de son mari, et l’excitation était vraiment à son summum… De plus, la coquine n’avait presque aucun tabou… Double pénétration, gorge profonde, très à l’aise avec le foutre… Cette femme était vraiment ce que l’on peu appeler une libertine sans gêne… Elle assumait ses envies sans prise de tête et sans se soucier de l’avis des autres…

Depuis cette rencontre magique, j’ai eu de nombreux autres plan cul grâce au site de rencontre dont je vous ai parlé, et aujourd’hui, je suis devenu un véritable libertin… Toujours en ligne à la recherche de nouvelles rencontres coquines dans ma région… C’est mon petit plaisir discret, je ne suis pas prêt de raccrocher !

crédit photo : heureporno.com