Moi c’est Ludovic, un jeune français d’une trentaine d’années. Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours rêvé de me faire une cougar. La raison ? Les cougars ont la réputation de ne s’offrir aucune limite côté sexe. Expérimentées, elles sont souvent à la recherche de petits jeunes qui ont envie de goûter aux joies et aux plaisirs du sexe.

À la recherche d’un plan cul gratuit, sans prise de tête et sans lendemain, je décide de m’inscrire sur une plateforme de plans culs cougar et de rencontres avec des femmes matures infidèles.

Une plateforme de plans culs cougar et de rencontres avec des femmes matures infidèles : oui, mais laquelle ?

Les plateformes de plans culs avec des cougars ou des femmes matures infidèles pullulent sur Internet. Ce n’est plus un scoop ! Vous direz donc qu’en quelques clics, je pourrai me faire une cougar facilement. Cependant, je fais plus dans la discrétion. C’est ainsi que je suis tombé sur https://www.rencontrescougars.com, un site pour plans culs rapides et discrets.

Sur le site, j’avais l’embarras du choix. En effet, c’était une véritable ruche de femmes mûres, mariées, célibataires, cougars, MILF et divorcées qui ne demandent qu’à se faire baiser. Une fois convaincu, je me suis inscrit sur le site. J’ai parcouru de nombreux profils jusqu’à ce qu’un en particulier retienne mon attention : celle d’une mère de famille blonde d’une quarantaine d’années, mariée, à la recherche d’un jeune mâle et d’une grosse bite pour se faire baiser la chatte.

Quelques échanges suivis d’un premier rendez-vous autour d’un verre

D’après les informations sur son profil, elle s’appelait Corinne. Elle aimait les grosses bites, les hommes grands et avec un physique bien sculpté. Elle avait également une préférence pour les jeunes hommes d’une vingtaine ou d’une trentaine d’années. Je partais donc avec de nombreux atouts en ma faveur pour lui envoyer un premier message.

La pêche a été bonne, car il a suffi que j’attende quelques heures pour qu’elle réponde à mon message. Nous avons alors commencé par échanger des messages et quelques photos. Puis de fil en aiguille, nous avons convenu de fixer un premier rendez-vous dans un lieu neutre. J’ai oublié de vous dire : lors de nos échanges, elle m’a précisé qu’elle habitait à Lyon (comme moi).

Ainsi, nous nous sommes donné rendez-vous à la terrasse d’un café proche de chez moi pour ne pas éveiller les soupçons de son mari. Même si la rencontre a été brève, nous avons sympathisé et j’ai senti que le courant passait bien entre nous.

Un second rendez-vous pour aller plus loin… à l’hôtel

Avant de nous quitter ce jour-là, nous nous sommes mis d’accord de programmer un second rendez-vous pour passer aux « choses sérieuses ». Ce sera un mardi, entre midi et 2, pour ne pas éveiller les soupçons. J’ai alors réservé une chambre d’hôtel et nous nous sommes retrouvés pour partager un moment de plaisir.

Je suis arrivé en premier. Corinne m’y a rejoint avec quelques minutes de retard, mais ce n’est pas grave. À son arrivée, elle était aussi fraîche et sublime que lors de notre premier rendez-vous. Je n’en croyais pas mes yeux ! Dans quelques instants, je me retrouverai à baiser une femme aussi sexy et pulpeuse.

Dès que j’ai fermé la porte derrière elle, nous avons commencé à nous embrasser d’un baiser langoureux et hot à souhait. Pour faire monter le plaisir et l’envie, pendant que je massais ses seins XXL avec insistance d’une main, l’autre a fini par remonter sa robe et commençait à se promener plus au sud pour sentir sa chatte.

D’un doigt, je lui ai massé le clito à travers une lingerie en dentelle. Sentant qu’elle commençait à mouiller, j’ai introduit deux doigts dans sa chatte toute chaude. Désormais, seuls les gémissements et les cris de plaisir de Corinne résonnaient dans la chambre que j’ai réservé pour nous.

Je l’ai prise en levrette

Nous nous sommes dirigés vers le lit. Puis, à ma grande surprise, elle m’a poussé sur le lit. Elle commença à déboutonner mon pantalon. Ensuite, elle a sorti ma queue (déjà bien dure) dedans. D’un trait, elle enfourna ma queue dans sa bouche et m’offrit une très bonne fellation (la preuve que les cougars savent y faire !).

Après d’aussi torrides préliminaires, je lui ai dit, d’un geste de bras, de se mettre sur le lit. Je l’ai retourné pour qu’elle finisse à quatre pattes. Avec cette position, j’avais une vue imprenable de sa jolie chatte timidement poilue. L’idée que je pouvais en faire ce que je voulais m’excitait encore plus.

D’un mouvement, j’ai enfilé une capote et j’ai enfoncé ma queue en elle. Je lui ai offert d’intenses coups de reins pour la baiser à fond. Après plusieurs minutes à lui pilonner le minou, nous avons atteint l’orgasme ensemble.

crédits photos : xhamster.com