J’ai épousé mon mari à l’âge de 23 ans (j’en ai maintenant 30 ans). Il est mon âme sœur et je l’aime énormément. Lorsque je l’ai rencontré, c’était un entrepreneur en difficulté qui essayait de joindre les deux bouts et de lancer son entreprise. Je l’ai soutenu émotionnellement et financièrement tout au long de ce processus. Maintenant, son affaire se porte bien, nous vivons une vie très confortable et il travaille vraiment dur. Je suis vraiment fière de lui.

L’année dernière, il a été affecté à un projet dans une autre ville et a dû aller y vivre. Je ne pouvais pas déménager à cause de mon travail que j’ai eu beaucoup de mal à avoir. Nous avons donc fait des allers-retours chaque week-end pour nous voir. Notre vie sexuelle est satisfaisante même si mon mari est un homme traditionnel qui a tendance à s’en tenir aux bases.

Alors, me sentant seule et un peu délaissée, j’ai décidé d’aller en ligne et de chercher des mecs pour du plaisir sans lendemain. Je suis une femme très sexuelle (je possède beaucoup de jouets coquins) et ne pas avoir de relations sexuelles régulières était frustrant pour moi. En surfant sur un site rencontre, j’ai vu l’annonce d’un gars cherchant la même chose que moi, il était célibataire.

Nous avons commencé à discuter et à nous envoyer des photos. Mon Dieu il était chaud ! C’était un grand homme noir du Kenya, avec une peau si lisse que tout ce que je voulais, c’était la lécher. Je lui ai envoyé mes photos et il m’a trouvé bien chaude !

Me sentant à l’aise et prête, j’ai donc accepté d’aller chez lui.

Il était plus beau qu’en photos ! Il me dominait avec sa taille et avait des bras gros et bien musclés. Il est venu me saluer alors que j’étais encore dans ma voiture, il m’a ouvert la porte et m’a invité à entrer chez lui. Je portais une petite robe courte et bien ajustée. Nous étions tous les deux tellement chauds.

En entrant chez lui, je me suis aperçu qu’il avait un colocataire (j’étais tellement énervée). Nous avons pris un verre, et nous en avions vraiment besoin vu que nous étions tous les deux nerveux. Nous avons commencé à jouer à un jeu, qui consistait à boire nos verres le plus rapidement possible, et avant que je m’en rende compte, il m’embrassa. Je n’ai JAMAIS été embrassée si passionnément dans ma vie.

En fait, mon mari n’était pas vraiment doué pour ça. Il m’a donc embrassé partout ! Mais vraiment partout ! Mes lèvres, mon cou, mon dos, mes fesses, mes seins ! A ce stade, je commençais déjà à léviter, à m’envoler dans les airs. Son toucher était si tendre, ses lèvres si douces, son parfum si fort et si distinct.

D’un coup, il enfonça sa grosse bite dans ma chatte humide et à commencer à me pilonner.

femme infidèle avec amant black

Le mec était au-dessus de moi. Il était vraiment énorme et savait très bien s’y prendre. Il m’a baisée bien fort jusqu’à ce que je propulse plein de jus sur son ventre. J’étais tellement embarrassée. Mais lui, il m’a embrassé, m’a caressé le visage, m’a porté entre ses bras et m’a placée contre le mur (mon mari ne m’a jamais fait ça, il dit toujours qu’il était fatigué). Il m’a baisée si fort que je criais sans me soucier de son colocataire d’à côté. Je me sentais tellement vivante et sexy ! Nous avons baisé 4 fois cette nuit-là. C’était extrêmement intense.

Je suis partie tôt le matin et avant de monter dans ma voiture, il m’a plaquée contre mon SUV, m’a embrassé et m’a doigté sur le parking. Je voulais tellement rentrer de nouveau chez lui et en avoir plus. Mais je suis partie ce jour-là en sachant que je serais de retour.

Pour tout vous dire, depuis ce jour, j’ai compris pourquoi les femmes adorent les hommes africains et leurs grosses bites noires. Depuis, je me suis mise à voir ce gars régulièrement. Il vient même chez moi quand mon mari est absent. Nous avons eu des relations sexuelles partout et nous sommes à chaque fois tellement excités l’un par l’autre. Il me fait des massages, m’embrasse de la tête aux pieds (littéralement) et prend son temps pour me faire plaisir.

Je n’ai jamais eu autant d’orgasmes. Il est doux, libéré, attentionné et sacrément chaud ! Je voudrais arrêter de le voir parce que j’aime vraiment mon mari et que je serais dévastée s’il découvrait que je le trompe régulièrement et je suis sûre qu’il ne me pardonnera pas. Il ne m’a jamais trompé depuis que nous nous sommes connus. Mais, malheureusement, il m’a rarement satisfaite au lit aussi.

FIN

crédit photo : emoblue.info, sugarinstant.com