Voici le récit de mon expérience avec une mature chaude qui a décidé un jour de tromper son mari en prenant son pied avec ma jeune bite.

À l’époque, j’étais remplaçant d’un commercial en camion, ce qui me permettait de côtoyer un grand nombre de clients et plus particulièrement des femmes plutôt matures. Je les préférais comme ça !

Un jour, je fis la connaissance d’une belle mature, brune, la quarantaine, une silhouette excitante et des formes attirantes. Elle était seule chez elle car son mari était routier et ne rentrait que les week ends. A chacun de mes passages, elle mettait des tenues très sexy et m’accueillait chaleureusement. Elle habitait dans un petit village calme, dans l’étage d’une ancienne ferme rénovée tandis que sa belle-mère habitait au rez-de-chaussée.

Un jour, elle m’invita à entrer pour boire un café. Alors qu’on discutait tranquillement, je voyais dans ses yeux qu’elle était bien excitée et avait envie de baiser mais qu’elle ne savait pas comment me le dire. Après quelques minutes d’échange de regards coquins et de discussion, elle prit un petit bout de biscuit et me l’a délicatement mis dans la bouche. Prétextant que j’avais un peu de chocolat sur la bouche, elle s’approcha de mon visage, passa le doigt sur mes lèvres pour enlever le chocolat qui s’y est déposé puis le lécha lentement.

La situation commençait à m’exciter à mort.

Elle était habillée en noire et je n’arrêtais pas de loucher sur son décolleté plus que plongeant. Son geste me donna le courage nécessaire pour la prendre par la main et l’embrasser. Elle s’est alors levée et est venue s’assoir sur mes genoux. Ça m’a permis de glisser un doigt dans sa culotte qui était bien mouillée.

pipe femme mature francaise

Comme je bandais à fond, je sortis ma bite qui était beaucoup trop à l’étroit. En la voyant bien dure, ma belle mature s’est mise à genoux devant moi et a commencé à me sucer, passant sa langue sur mon gland et joua avec très longuement comme si elle n’avait pas vue de bite depuis des années. J’en profitais pour saisir ses jolis seins bien fermes et de lui pincer délicatement les tétons.

Puis, il était temps de passer aux choses sérieuses. Elle me chevaucha et je sentais son vagin et son liquide chaud qui coulait le long de mon pénis.

Plus de doute, elle était impatiente pour une bonne baise. Elle montait et descendait de plus en plus rapidement, se tortillait dans tous les sens tout en gémissant. On y prenait du plaisir comme des bêtes affamées avec des vas et viens de plus en plus violents. Soudain, je commençais à sentir ses contractions musculaires, sont vagin pressait réellement mon pénis. Elle était en train de jouir en silence, évitant de faire trop de bruit et d’éveiller les doutes de la belle maman qui était à l’étage en dessous.

Ma belle quadra avait les jambes toutes tremblantes. Pour la détendre un peu, je l’ai portée, retournée en levrette sur la table de la cuisine et je l’ai prise par derrière en agrippant ses seins. Elle remuait son cul pour bien me chauffer. Quelques coups de rein ont suffi pour que je jouisse dans sa chatte. Je la retourne alors, la soulève sur la table, écarte ses jambes puis lui lécha la sauce qui coulait de son vagin.

Après qu’elle eut ce qu’elle voulait, elle m’a demandé de partir précipitamment comme si elle regrettait ce qui s’est passé. Elle était prise de remord d’avoir trompé son mari sous son propre toit. En fait, cette femme était pour tous ceux qui l’ont connue irréprochable. Une bonne épouse, une mère aimante qui s’occupait de ses enfants à longueur de journée et une femme adorable. Mais par un moment d’égarement, elle commit l’irréparable. Comprenant sa position délicate, je la rassurai en lui disant que c’était humain d’avoir un moment de malaise mais aussi certaines envies qui ne peuvent toujours être refoulées. Elle me remercia pour ma compréhension et on se quitta par un dernier petit baiser.

FIN

crédit : xpicse.comwifebucket.com