Je m’appelle Julie et j’ai 38 ans. Je suis vendeuse et mon mari lui est souvent en déplacement pour son taf. Je suis donc la quasi totalité de la semaine seule puisqu’il ne rentre que trois jours par semaine.
Je me suis crée ma petite vie et cela me convient à peu près mis à part niveau cul.
En effet, ma libido est assez exacerbée et étant seule, je ne peux me satisfaire qu’en me masturbant. C’est bien mais je commence légèrement à me lasser.

Un jour, je me sentais pas bien et j’ai donc appelé mon docteur. Cela ne m’arrive pas fréquemment mais je ne veux pas que ça traîne.

Pour être à l’aise, j’ai l’habitude de rester chez moi en tenue décontractée, genre tee-shirt et petit short avec un léger peignoir par dessus. Je ne pensais pas que cela allait tant émoustiller le doc…
Une heure après, le voilà qui sonne à la porte. Il nous suit à mon mari et moi depuis une dizaine d’années. Il me tape la bise et prend place sur le canapé.

Je lui détaille mes symptômes et il commence alors à m’ausculter. Il me prend tout d’abord la fièvre. Un petit 38,2 apparaît sur son thermomètre.
Puis, il me demande d’ouvrir mon peignoir afin d’écouter mon cœur. Je soulève mon tee-shirt et lui offre pleine vue sur mes seins emmitouflés dans un soutif rouge en dentelle.

Le fait de sentir son stéthoscope froid parcourir délicatement ma poitrine me fit frissonner.

Il faut dire que j’ai aussi un très bel homme devant moi. Les cheveux bruns, des yeux verts, une barbe de quelques jours et de ce que je peux deviner à travers ses vêtements, un corps bien dessiné.

Pendant qu’il écoutait si tout allait bien, je jouais un peu de mes charmes. Je ne sais pas pourquoi je faisais cela car je n’ai pas du tout envie de tromper mon mari même si à vrai dire je ne serais pas contre de me faire baiser.
Un petit adultère ne me ferait peu être pas de mal !

Son auscultation terminée, je peux baisser mon tee-shirt mais non je le laisse relevé.

« Tu vas finir par attraper vraiment froid comme cela ! » s’exclama-t-il.

« C’est pas grave, cela me permettra de te faire revenir »

J’eus à peine le temps de finir ma phrase qu’en même temps je me jetai sur lui et l’embrassai. Notre baiser était intense mais j’en voulais plus.

Je quittai sa bouche pour me diriger vers sa queue qui était déjà fièrement dressée. Je pris soin de la pomper bien comme il faut. Je sentais sa respiration s’accélérait lorsque je m’aventurais sur son gland.

Il enleva mon haut ainsi que mon soutif. Mes tétons étaient tendus d’excitation.
Pendant que je le suçais, il me les tordait et me les pinçait. Je commençais à mouiller comme une cochonne.

photo-baise-sol-recit-adultere16

Il me coucha à même le sol et fit sauter ma petite culotte. Il plongea direct sa tête dans mon entrejambe. Mon mari n’est pas toujours très ravi de me bouffer la chatte. Alors, croyais moi que je pris le temps d’apprécier ce cunni que mon docteur exécutait à merveille.

Il lapait mon clito mais aussi l’entrée de mon vagin avec parfois un petit détour vers mon anus.

Je gémissais à chacun de ses coups de langue.

Puis, il remonta vers moi tout en embrassant mon ventre, mes seins, ma bouche. Je sentais sa queue tout près d’entrer en moi.
J’étais tellement trempe entre ma mouille et sa salive que sa queue glissa toute seule.

Il mit mes jambes sur ses épaules et entra en action. Je pouvais voir qu’il manier très bien l’art de baiser. Ces coups de reins étaient puissants.
Plus il y allait fort et plus je criais jusqu’à ce que je lâche prise et jouisse.

J’étais déçue de ne pas avoir tenue plus longtemps. Était-ce du fait que je manquais de pratique ces derniers temps ou bien parce que la situation était trop intense pour moi, je ne sais pas mais une chose est sûre, j’avais grave pris mon pied.
Pour le remercier, je repris en bouche sa bite bien baveuse qui ne tarda pas à m’offrir toute semence.

Ce moment d’extase m’a fait un bien fou même si je n’oublie pas que j’ai commis mon premier adultère.
Au final, je n’avais rien à part un petit état grippal mais bon il n’était pas venu pour rien.

Il nous est arrivé de nous revoir durant les absences de mon mari. Une fois, je lui ai même fait la surprise de le recevoir en infirmière…

 

Crédit photo : roadsexe.com, se.pl