Mon meilleur pote Alex se marie cet été. Étant son témoin, c’est à moi que revient l’honneur de préparer son enterrement de vie de garçon. Nous sommes amis depuis plus de 20 ans et autant dire que je connais très bien ses goûts en matière de fête. Je veux donc que cette journée soit inoubliable et qu’il la kiffe à fond.
Prenant mon rôle très à cœur, je me mis en quête de trouver THE endroit pour faire la fête mais aussi tester de nouvelles activités. Alex aime beaucoup les sensations fortes donc je me dois d’en dénicher une à la hauteur de ses espérances.
Après plusieurs jours de recherche, j’ai enfin trouvé la destination parfaite. Ce sera l’Espagne. En même temps, pour faire la fête, il s’agit de l’un des meilleurs pays !
Les semaines passèrent et nous voilà en route, tous les mecs réunis, pour un week-end au top dans un hôtel de fou.
Une fois nos affaires déposées, direction la plage histoire de commencer en douceur. S’en est suivi un repas dans un resto du coin.
Nous poursuivons notre périple avec un aprem sensations fortes. Et quoi de mieux qu’un saut en parachute pour s’en mettre plein la vue. Alex était ravi de mon choix et prit un pied d’enfer à faire ce saut. Nous enchaînions direct avec un karting grandeur nature. Niveau kiff, je pense que mon pote était à son max.
Pour finir cet aprem, nous allions manger un morceau dans un bar tapas lounge afin de se mettre en forme pour la soirée qui nous attendait.
Par la suite, nous sommes revenus à l’hôtel pour nous préparer à tour de rôle. Tout les mecs prêts, on toque à la porte.
Une fille, du moins, une vraie bombe était là avec une bonne bouteille de vodka. Elle entra dans la chambre et je pris bien soin de fermer la porte derrière elle. Elle posa le tout sur une petite table, prit une chaise qu’elle mit au milieu de la pièce. Elle fit signe à Alex afin qu’il y prenne place.
Bon, vous l’aurez bien compris, je lui avais réservé une strip-teaseuse, Tania, à qui j’avais donné des renseignements sur mon pote pour qu’elle s’adresse au bon mec. Le top, elle était française et je n’avais donc pas à parler avec mon piètre espagnol.
Il s’assit et se laissa faire. Elle était vêtue d’une tenue de femme de chambre mais en plus sexy que les vraies.
Je lançai la musique et elle commença son show. Je n’avais jamais vu les yeux d’Alex autant écarquillés !
Cela dura un bon quart d’heure où elle finit en string sous nos applaudissements.
Elle avait un corps de malade à rendre pas mal de filles folles de rage.
Le teint hâlé, un cul bien bombé et des seins de taille moyenne en forme de pomme à la tenue parfaite. Mon pote était aux anges et me remercia même à plusieurs reprises.
Tania se rhabilla du temps que les autres sortaient de la chambre pour se rendre dans une célèbre discothèque de la région.
J’étais donc le dernier à me retrouver avec elle. Je lui tendis des billets pour payer sa prestation et lorsqu’elle les récupéra, elle caressa délicatement ma main tout en me lançant un regard pour le coup assez coquin.
Je souris en retour mais étais gêné par la situation. Elle s’avança et m’embrassa juste au bord de la bouche puis s’en alla.
Je ne sais pas ce qui m’a prit à ce moment là mais je la retins par le bras et l’embrassa mais cette fois sur la bouche.
Qu’est-ce que j’étais en train de faire ? Je suis en couple et j’aime ma copine mais l’attirance était plus forte. Nos langues se mélangeaient délicatement, c’était délicieux !
Je la pris dans mes bras et la déposa sur mon lit. Je descendis son string et entrepris un cunni.
Elle gémissait à chacun de mes coups de langue. Je léchai puis aspirai son clito tout en enfonçant un doigt dans son vagin. Je goûtais son jus légèrement sucré. Je devinai qu’elle prenait beaucoup de plaisir à se faire bouffer la chatte.
Au bout de quelques minutes, elle se cambra sous l’effet du cunni que je lui offris. La coquine avait joui !
Je ne lui laissai pas le temps de reprendre son souffle, j’enfilai une capote et la pénétrai aussitôt en missionnaire.
Je la martelai de bons coups de reins tout en prenant en main ses seins. Nous bougions en rythme, lent ou rapide, ce qui nous excitait fortement.
Je me retirai et m’allongeai à sa place. Elle se mit en cowgirl et chevaucha ma bite en se déhanchant telle une sirène.
Il ne lui fallut pas longtemps pour jouir une seconde fois. J’étais pas loin alors elle retira ma capote et me branla de toutes ses forces.
Je lui déchargeai tout mon foutre sur sa jolie poitrine.
Jamais je n’aurais cru prendre autant de plaisir à tromper ma copine et ainsi commettre mon premier adultère.
Une fois nettoyés, nous repartions de la chambre chacun de notre côté. Mes potes ne s’étaient même pas aperçus de mon absence.
Nous poursuivions notre virée et le lendemain rentrions en France.
Personne n’a jamais su ce qui s’était passé ni même Alex.
Je garde un très bon souvenir de cette parenthèse extraconjugale même si pour être honnête, je ne suis pas fier d’avoir été infidèle.
Crédit photo : terapatrickxx.blogspot.com, danstoncul.over-blog.com