Je m’appelle Carine et je suis mariée depuis une quinzaine d’années lorsque cet événement est arrivé. Chaque année, mon patron m’envoie, avec toute mon équipe, à une conférence. Généralement, ça se passe dans un hôtel de luxe. Mon équipe se compose de trois autres filles. Magalie et Ines sont toutes les deux de très jolies filles d’une vingtaine d’années. A chacun de ces voyages que nous faisons ensemble, elles sortent et se font baiser tous les soirs par différents mecs qu’elles rencontrent dans les bars ou des boites de nuit. Kim est la troisième de mon équipe. C’est une jolie jeune japonaise, mariée, mais plutôt réservée. Il y a deux ans, j’ai décidé de faire autant, de tromper mon mari et de prendre mon pied avec un autre homme.
Notre conférence s’est terminée jeudi mais notre vol était programmé pour le dimanche. Magalie et Ines ont déjà baisé plusieurs mecs pendant la conférence et cherchaient à baiser plusieurs autres avant notre départ. Kim et moi sommes allées dans un bar pour nous détendre. Deux jeunes hommes sont venus nous aborder. J’étais très intéressée par eux, et Kim aussi. Nous rions bêtement à leurs blagues comme deux jeunes écolières, nous avions vraiment envie de conclure. Kim et moi sommes parties aux toilettes ensemble. Kim a dit qu’elle voulait baiser ces gars et m’a demandé si j’étais partante aussi. J’ai dit Oui. Puis elle m’a demandé si j’échangerais avec elle s’ils voulaient bien faire une partie à quatre et j’ai dit Oui, mais à condition d’utiliser des préservatifs, et Kim a accepté. Nous sommes retournées à la table avec notre plan sexe en tête.
Les gars étaient dans le jacuzzi avec nous et l’un avait les mains sur moi et j’étais bien chaude et prête à baiser
Après quelques verres, nous étions un peu déboussolées. Dès que les gars nous ont demandé si nous voulions les accompagner à leur suite, notre réponse ne s’est pas fait attendre, et nous sommes partis. Arrivés dans leur suite, ils nous ont proposé d’aller nous détendre dans le jacuzzi. Nous avons enlevé nos vêtements et nous sommes entrés. Kim avait un beau corps, de jolis seins et un joli petit buisson bien taillé sur la chatte. Kim me regardait, attendant ma réaction, quand quatre autres mecs sont entrés. Ils se sont aussi déshabillés et sont entrés dans la baignoire. Ce n’était pas du tout prévu !
Kim rigolait alors que trois gars étaient sur elle en train de la caresser et la tripoter. Pour tout vous dire, je n’étais pas si sûre de savoir comment gérer trois jeunes mecs excités, mais je ne voulais pas laisser Kim s’amuser toute seule. Manquant de place, j’ai proposé d’aller dans le salon où nous pourrions être plus à l’aise. A peine arrivés dans le salon, Kim était déjà à quatre pattes en train de sucer l’un des mecs. Un autre gars s’est placé derrière elle et glissait sa bite dans sa chatte poilue. Je n’avais jamais rien vu de tel auparavant et ça me rendait super humide. A mon tour, j’étais allongée sur le dos quand l’un des gars a collé sa bite sur ma chatte. Je l’ai guidé, il se sentait tellement bien que sa bite a glissé dans ma chatte affamée. Il m’a baisé lentement pendant une minute ou deux, puis il s’est retiré pour que l’un des autres puisse profiter aussi. Un troisième gars m’a prise en levrette pendant quelques minutes. Pendant ce temps, je regardais Kim qui se faisait remplir la chatte de plein de sperme. A chaque fois que le mec retirait sa bite, du sperme dégoulinait entre les lèvres de Kim, et ça m’a trop excitée.
Le type qui était à l’intérieur de moi bougeait à un rythme de plus en plus rapide et je pouvais sentir sa queue commencer à gonfler, prête à exploser. Inconsciente et excitée, je lui ai demandé d’enlever son préservatif et de continuer. Quelques secondes plus tard, j’ai senti son pouls battre en moi et son sperme chaud remplir mon vagin, ce qui m’a fait jouir. Aussitôt qu’il s’est retiré, l’un des autres mecs a enfoncé sa grosse queue et a commencé à me défoncer jusqu’à déposer une grosse charge chaude de sperme au fond de ma chatte. Ensuite, un troisième gars m’a également pénètre et s’est vidé aussi. Je me sentais tellement bien. Je n’ai jamais satisfait trois gars comme ça auparavant. Et en même temps surtout ! Encore plus, ma chatte n’a jamais reçu autant de foutre d’hommes avant. A la fin de la soirée, nous étions allongées, moi et Kim, sur le lit, du sperme dégoulinant de nos chattes. Nous nous regardions, satisfaites de notre exploit, en attendant que les gars reprennent des forces.
Après quelques minutes, nos amants étaient de nouveau durs
Kim a alors dit que nous devions changer de partenaires. Sans hésiter, les mecs se sont exécutés. Les trois autres mecs m’ont alors baisée encore plus violemment et m’ont remplie encore et encore. J’avais le sperme de six gars en moi, je ne pouvais pas le croire ! Je me sentais tellement sexy en sachant que j’avais fait jouir six hommes sans même connaitre leurs prénoms.
Une fois la fête terminée, Kim et moi sommes retournées dans notre chambre et nous nous sommes directement dirigées sous la douche. Nous nous sommes alors embrassées en nous doigtant mutuellement pour vider nos chattes de tout ce sperme qui en sortait abondamment. C’était incroyable !
FIN
crédit photo : telegraph.co.uk, matureupdate.com