Je me présente : je m’appelle Marc, j’ai 32 ans, je suis mariée et j’habite en Bretagne. Ces derniers temps, je me dis que je ne serais pas contre une aventure adultère sexuelle discrète. J’aime ma femme. Seulement, difficile pour moi de me satisfaire d’une seule femme. C’est ainsi que je me suis mis à la recherche d’un site pour plans culs sans attaches et sans lendemain. Je vais vous raconter mon aventure avec Léa, une femme, mariée et elle aussi à la recherche d’un plan cul discret.

Un profil adapté à mes envies et à mon goût

Compte tenu de l’aspect discret de ma quête, je ne pouvais que me tourner vers des sites de plans baises pour trouver le profil adapté à mes envies et à mon goût. Ce faisant, je vais sur Internet. Cependant, sans grande surprise, pléthore de sites me sont proposés. Pour peaufiner mes recherches, j’ajoute la mention « en Bretagne ».

C’est ainsi que je tombe sur le site planbaisebretagne.com, un site réservé aux hommes qui ont envie de trouver un plan cul en Bretagne. Il faudra vous inscrire (gratuitement) pour avoir accès à tous les profils. En défilant profil après profil, deux profils me tapent dans l’œil : celui de Léa, 27 ans et de Nelly, 27 ans également. Toutes les deux sont mariées, mais ont envie d’une aventure adultère.

C’est ainsi que j’envoie un message à l’une comme à l’autre. L’idée est de tenter le coup avec les deux. J’ai ainsi une chance sur deux d’avoir une réponse. Message envoyé ! Il ne me reste plus qu’à attendre un retour de leur part. Le lendemain, bingo ! Léa me répond très tard dans la nuit. Coup de chance pour moi, car c’est justement son profil et son annonce qui m’ont intéressé en premier.

Discuter pour faire ample connaissance

Je sais à quoi m’attendre en discutant avec Léa. D’ailleurs, nous avons mis les points sur les I quant à nos échanges pour garder notre relation la plus secrète possible. Tous les deux, nous avons juste envie d’un plan cul sans lendemain derrière le dos de nos conjoints(tes) respectifs(ves).

C’est ainsi que lors de nos échanges, nos discussions tournaient exclusivement autour de : quand est-ce que nous allons nous voir pour baiser ? Quels sont ses goûts et les miens en matière de sexe ? Quels fantasmes allons-nous réaliser le temps d’un plan cul ? Nous avons ainsi convenu de nous voir à l’hôtel, en heure de bureau pour ne pas éveiller les soupçons.

Le jour est enfin arrivé

Pour faire preuve de discrétion, nous avions 2 h pour baiser et nous faire plaisir. Nous nous sommes vus un mercredi entre 12 h et 14 h dans un hôtel assez calme et peu fréquenté. Je suis arrivé quelques minutes avant elle pour réserver la chambre et commander du vin (car elle aime le vin). Vu qu’il était midi, j’ai également commandé un repas léger, mais délicieux à faire livrer à la chambre à l’arrivée de Léa.

Une fois que tout est prêt, je monte dans la chambre et je me mets à l’aise en attendant l’arrivée de Léa. Vers 12 h 15, j’entends toquer à la porte et je me précipite pour aller ouvrir. Devant moi, une femme avec de longs cheveux bruns. Une femme toute fine et un peu timide qui s’est mise très élégante (pour l’occasion ou parce que son travail le demande, je ne sais pas).

Passons aux choses sérieuses

Après quelques minutes à discuter, je l’emmène sur le lit et je commence à lui enlever sa robe et la lingerie qu’elle portait sous sa robe. De son côté, elle commençait par me caresser la queue à travers mon pantalon. Après seulement quelques caresses insistantes, ma queue est devenue dure. Elle se met alors à genoux pour m’enlever le pantalon. En un mouvement, elle enfonce ma bite dans sa bouche pour m’offrir une bonne pipe.

Plus elle accélérait les va-et-vient, plus je sentais que j’allais éjaculer dans sa bouche. Joueuse, elle sortait rapidement ma queue de sa bouche pour faire durer le plaisir. Sentant qu’on était tous les deux très excités, je décide de soulever son corps et de la plaquer contre le mur. D’un coup, je lui enfonce la queue dans sa chatte déjà toute mouillée d’excitation.

À chaque coup de bite, elle gémissait de plaisir. J’accélérais de plus en plus jusqu’à ce que ses cris couvrent le silence dans la chambre. Je la pose ensuite sur le lit, puis je continue à lui défoncer le minou jusqu’à ce qu’elle explose avec un bel orgasme. Je continue un peu jusqu’à ce que je jouisse aussi sur son ventre. Après, elle est partie se rafraîchir dans la salle de bain. Elle s’est rhabillée. Nous avons conclu avec un langoureux baiser, puis elle est partie.