Mon mari Pierre et sa sœur Gaelle sont très proches et ce depuis leur plus tendre enfance. Gaelle est en couple avec Bruno, un homme fort sexy et agréable à mater. Mais bon, cela reste juste de l’ordre du visuel, du moins c’est ce que je croyais.
Lors d’une soirée tous les quatre, nous décidions de partir ensemble lors de nos vacances d’été. Nous avons donc loué un appart en bord de mer avec deux chambres.

La semaine tant attendu arriva. Le logement était très sympa avec une vue imprenable sur la mer. Les vacances s’annonçaient au top !

Tout se passait bien , l’ambiance était bonne. Le seul hic est que je trouvais que Bruno avait une attitude assez bizarre avec moi. Par exemple, il lui arrivait de se doucher et de laisser la porte de la salle de bain entre ouverte me permettant ainsi de le voir totalement dénudé. À table, il a fait tombé un couvert et en le ramassant sa main a plus qu’effleuré ma jambe.

Ni Pierre ni Gaelle s’aperçut de quelque chose. Cependant, cela me tracassait pas mal et je décidais d’en parler à mon chéri qui bien sûr me dit que je me faisais des films.
Bref, il avait peut être raison mais bon, je restais quand même sur mes gardes.

Un matin, Pierre et sa sœur décidèrent d’aller faire le marché tous les deux nous laissant donc seuls à l’appart. Pendant ce temps, Bruno et moi commencions à préparer tranquillement le repas du midi.

Il en profitait pour me lancer des regards plus insistants que d’habitude.

Où voulait-il en venir ? Je me pris au jeu et lui rendis gentiment des petits sourires. Peut être qu’après il arrêterait, non bien au contraire.

Dans un élan de confiance, il me balança qu’il nous avait vu hier soir en plein ébat, du moins quand je suçais Pierre.
Je restai immobile, toute rouge pas de honte mais de gêne et muette. Il me raconta que Gaelle n’était pas fan de fellation et qu’il aimerait bien que je lui en face une.

Bien évidemment, je refusai mais il devint assez lourd sur le sujet en me menaçant en quelque sorte de dire que je lui avais fait du rentre dedans si je n’obéissais pas. Je me sentais prise entre deux feux. Il m’était inconcevable de commettre un acte adultère.

Je n’eus même pas le temps de répondre quoique ce soit qu’il se jeta sur ma bouche. Ses lèvres étaient délicieuses mais pas autant que celles de Pierre. Je me mis en tête de le repousser mais j’étais comme paralysée par la situation.

Il prit ma main et la dirigea vers sa queue. Je commençai doucement à caresser la bosse qui se dessinait à travers son pantalon.
Puis, il mit ses mains sur mes épaules et exerça une légère pression me faisant ainsi comprendre qu’il était temps que je m’occupe de sa bite.

Je lui baissai son pantalon et son boxer et je vis un engin se dressait sous mes yeux. Une chose est sûre, c’est qu’il est très bien gaulé le salaup !
Je suçai délicatement son gland tout en malaxant ses couilles avec une de mes mains. Puis, j’y allais franchement en gobant entièrement sa queue.

Il avait l’air de fortement apprécier ma gorge profonde.

Il était fortement excité puis me stoppa afin de s’occuper un peu de moi.

Il m’assit sur la table de la cuisine et embrassa mes seins. Un coup il léchait mes tétons, un coup il me les mordait. Puis, il descendit et entreprit un cunni en prenant bien soin d’insister sur mon clito, ce qui a tendance à m’exciter énormément. Le plaisir qu’il me procurait me fit totalement oublier que j’étais devenue une femme infidèle.

photo-levrette-debout-recits-adultere6

Après m’avoir bien chauffée, il me descendit de la table et me retourna.
En levrette debout, il pris entière possession de ma chatte. Il accélérait son rythme ce qui avait le don de décupler mon plaisir.

Mon corps était devenu sa chose qu’il baisait comme il le souhaitait.

Et c’est ce qu’il fit puisqu’il s’attaqua à mon cul.
Il cracha sur ma rondelle afin de la lubrifier un peu et glissa un doigt pour me préparer à l’arrivée de sa bite toute gonflée.
Il y alla soft au départ puis voyant que mon anus était bien réceptif, il passa à la vitesse supérieure.
Du temps qu’il m’enculait, il continuait à me doigter. Nos respirations ne faisaient plus qu’une ainsi que nos petits cris jusqu’à que nous jouissions simultanément.

Je n’avais jamais imaginé tromper mon chéri. Néanmoins, pour être honnête cet épisode adultère a été très intense et empli de plaisir.
Pour Bruno, ce fut le jackpot car non seulement il avait eu droit à sa pipe mais en plus de ça il m’avait baisé comme une pute.

Après cette baise extraconjugale, nous n’avons même pas échangé un regard et sommes allés nous doucher, séparément bien sûr.
Ni Pierre ni Gaelle n’ont eu vent de cette histoire.

À présent, j’évite quand même de me retrouver seule avec Bruno !

 

Crédit photo : klbjfm.com, dorcelvision.com