Dans la vie, même si parfois on ne le souhaite pas, il y a peut y avoir une certaine routine qui s’installe. Cela peut avoir un impact sur son quotidien ou bien sur sa vie sexuelle. Pour ma part, c’est la deuxième option qui me correspond le mieux.
Je suis marié à Lorie depuis sept ans. Jusque là, tout allait pour le mieux mais cette dernière année a été un peu éprouvante.
J’ai changé de boulot et mes habitudes avec. Lorie quant à elle bosse dans la même boîte depuis neuf ans et n’aime pas trop bouger de la maison.
Avec mes nouveaux collègues nous avons pris l’habitude de sortir de temps à temps et ça elle a du mal l’accepter. De plus, nous essayons depuis quelques temps d’avoir un bébé mais en vain. Bref, le parfait mélange qui m’a poussé à commettre ma première tromperie.
Dans la société où je travaille, il y a pas mal d’hommes et à peine trois femmes dont Leila.
Elle a son bureau juste à côté du mien. C’est une belle femme d’environ 35 ans, brune avec de beaux yeux verts et aux courbes élancées.
Je ne parlerai pas de ses seins et son cul car rien que d’y penser, je bande.
En résumé, une vraie bombe !
Un soir, tout le monde était parti sauf Leila et moi. Étant encore considéré comme le « nouveau » dans la boîte, j’ai mes preuves à faire. J’avais quand même prévenu Lorie que je rentrerai plus tard.
Alors que j’étais dans mon bureau à bosser sur un dossier assez complexe, Leila entra dans la pièce.
Talon haut, petite jupe noir mi-cuisses et chemisier blanc avec un décolleté laissant entrevoir la naissance de ses seins. Un missile !
Elle était venue car elle avait un souci sur un de ses dossiers et sollicitait donc mon aide.
Je m’efforçais de la regarder dans les yeux mais honnêtement j’avais beaucoup de mal…
Au vu de ma discrétion, elle me grilla quelques instants plus tard et m’esquissa un petit sourire en guise de retour.
Nous nous plongions alors dans ce fameux dossier. Au bout d’une heure, nous parvenions enfin à le boucler.
Pour me remercier, Leila m’invita à manger un morceau. J’étais hésitant car je savais que ma femme m’attendait mais je ne pus refuser cette invitation.
Nous voilà donc en train de nous diriger vers la sortie des bureaux lorsqu’elle m’attrapa par le bras et m’embrassa.
Mon premier réflexe fut de la repousser mais en une fraction de seconde je fus pris d’une folle envie d’en faire de même.
Nous étions dans un des couloirs de l’entreprise non loin de la salle de repos. Nous décidions de nous y rendre afin d’être plus à l’aise.
C’est une salle relativement sommaire avec une table, un canapé et un petit espace cuisine.
Je la pris et l’assis sur la table puis commençai à déboutonner son chemisier. Elle portait un soutien-gorge noir tout en dentelle à travers lequel je pouvais apercevoir ses seins.
Ils étaient de taille moyenne, fermes et bien rebondis. Je lui dégrafai afin de pouvoir goûter à ses jolis tétons.
Plus je les mordais et plus elle pointait. Un coup je lui bouffais ses seins puis l’autre je l’embrassais à pleine bouche.
Je savais que ce que je faisais était mal vis à vis de ma femme mais c’était plus fort que moi. J’étais comme hypnotisé.
Dans mon élan, je m’aventurai vers sa chatte légèrement humide. Leila était alors à moitié couchée sur la table, les jambes écartées prête à accueillir ma bouche.
Je lapai délicatement son clito tout en enfonçant tantôt un doigt puis deux dans son vagin.
Elle avait l’air de fortement apprécier car je sentais qu’elle mouillait de plus en plus.
D’un geste un peu brusque, je la ramenai vers moi afin de la pénétrer avec ma queue qui était plus que tendue.
Comme elle mouillait pas mal, ma bite entra dans sa chatte en deux deux. J’enchaînai des va et vient assez puissants qui la faisaient gémir à chaque coup.
Je ne pensais pas pouvoir prendre autant de plaisir à baiser une autre femme que la mienne. J’étais comme incontrôlable face à cette situation qui était plus que bandante.
Tout en la pénétrant, je continuai de plonger ma tête dans ses seins. Le mélange des deux la fit jouir assez rapidement. J’étais un peu déçu mais elle rectifia le tir en descendant de la table et en prenant ma bite toute baveuse dans sa bouche.
Elle me suça pendant de longues minutes durant lesquelles je pris un plaisir totalement fou.
Je lui fis signe que j’allais jouir mais elle ne se retira pas pour autant et à cet instant je lui offris tout mon foutre au fond de sa gorge. Cette chienne avala tout sans perdre la moindre goutte.
Nous nous sommes rhabillés puis partis manger. Après cette soirée, je suis rentré chez moi comme si de rien n’était.
Cette baise extra-conjugale a été la première mais pas la dernière, du moins avec Leila…
Crédit photo : canoe.ca, danstoncul.over-blog.com