Je m’appelle Alain et j’ai 42 ans. Je suis marié avec Agnès et le moins que l’on puisse dire est que j’aime ma femme plus que tout.
Nous sommes ensemble depuis l’adolescence et notre couple se porte à merveille. Pour vous dire, je n’ai jamais songé une seule fois à commettre un adultère.
Nous n’avons aucun secret l’un pour l’autre. C’est une femme tout à fait délicieuse et très coquine sur les bords. Bref, à mes yeux l’épouse parfaite tant dans notre quotidien que dans notre vie intime.

Un jour, alors que je rentrai du boulot, je vis sur le bord de la route Claire notre voisine. Elle était en train de marcher en direction de nos maisons.
Je me suis alors arrêté pour lui proposer de la raccompagner. Elle accepta immédiatement.

Elle m’expliqua que sa voiture était tombée en panne et que ça faisait une demie-heure qu’elle espérait que quelqu’un la prenne.
C’est une très jolie femme de 28 ans. De longs cheveux bruns, des yeux verts en amande et un sourire ravageur.

Le parfait cocktail pour faire fondre un homme !

Elle s’est rapidement mise à l’aise et a entamé la conversation. Elle me raconta que tout ne se passait pas très bien à son boulot et que du coup elle n’avait pas trop le moral. Je l’écoutais sagement et tentais de la réconforter à ma manière.

Je la sentais en totale confiance avec moi mais je ne pensais pas que cela la pousserait à être plus qu’entreprenante à mon égard.
Elle passa sa main sur sa cuisse puis direct sur la mienne allant se hisser jusqu’à ma bite. Je tentai de garder la tête froide car il ne faut pas oublier que j’étais en train de conduire.

Je ne savais pas si je devais la freiner ou me laisser faire. C’était tellement excitant que j’optais pour la seconde option !
Du coup, j’ai complètement stoppé de lui parler et la laisser caresser ma queue.
Bien évidemment, cela n’était pas assez pour elle. Alors elle ouvrit ma braguette afin de faire jaillir ma verge de son caleçon et l’englouti direct.

photo-fellation-auto-stop-recit-adultere14

Claire s’est mise à me pomper d’une manière très sensuelle mais surtout très convaincante. J’étais excité à fond, à tel point que je pris un petit chemin sur le côté. Je ne voulais pas créer d’accident mais surtout stopper cette pipe si exquise.
J’ai rapidement rabattu le siège conducteur afin qu’elle puisse me sucer plus facilement.

Par la suite, je lui retirai sa jupe et son string et plongeai deux doigts dans sa chatte qui était déjà bien trempée.
Plus je titillai le fin fond de son vagin et plus elle mettait du cœur à me lécher le gland tout en malaxant mes couilles. L’un comme l’autre prenions énormément de plaisir lors de ces préliminaires !

La petite cochonne ne mit pas longtemps à jouir. Je sentis sa chatte se contracter sur mes doigts. J’ai eu de la chance qu’elle ne me morde pas mon phallus !

L’excitation m’envahissait de plus en plus et je ne voulais pas lui exploser dans la bouche sans l’avoir baiser correctement.

Je lui demandai de s’empaler sur ma bite. Elle s’exécuta aussitôt.

Elle montait et descendait avec une telle puissance que j’avais l’impression qu’elle n’avait pas vu le loup depuis un bon moment !

J’ai remontai son haut afin de voir ses seins de plus près et de pouvoir les embrasser. Ses tétons étaient durs et bien tendus. Je les mordillais pour accentuer son plaisir tout comme le mien.
Il ne me fallut pas beaucoup plus pour jouir au fond de sa chatte, le tout en gémissant limite en chœur.

La cochonne s’est retirée afin de nettoyer ma queue. Elle s’appliqua tellement qu’elle était toute propre comme si elle sortait de la douche.

Une fois rhabillés, nous avons échangé un tendre baiser puis avons repris la route. Arrivé chez moi, j’ai directement filé dans la salle de bain. Je ne voulais pas que ma femme remarque quoique ce soit.

Depuis, nous avons pris l’habitude de nous voir de temps en temps mais chez elle ou chez moi. Cela est beaucoup plus pratique que dans une voiture !

L’adultère et l’interdit nous excitent énormément même si je garde en tête qu’à chaque fois que nous baisons, c’est une fois de plus que je trompe Agnès.

 

Crédit photo : lmt-lss.com, xxltv.fr