Sarah et moi sommes ensemble depuis deux ans. Jusqu’à présent tout va bien. Nous entretenons une bonne complicité tant dans notre vie quotidienne que sexuelle.
Ce que j’aime avec elle c’est qu’elle est toujours partante pour tenter de nouvelles expériences. Bref, je n’ai pas à m’en plaindre…
Nous voyons souvent mon pote Alexis. Un soir, nous décidions de sortir boire un verre. C’était l’occasion pour lui de me présenter sa nouvelle copine.
Le soir venu, nous voilà dans un pub que nous avons l’habitude de fréquenter. Nous y allons tellement souvent que c’est limite si le patron ne nous tape pas la bise !
Nous prenons place autour d’une table haute. Céline, la nouvelle chérie de mon pote, était un peu en retrait mais Sarah l’a rapidement décoincée.
La soirée s’est plutôt bien passée et nous convenions de nous refaire cela prochainement.
Un jour, en me connectant au fameux réseau social avec un F, je vis que Céline m’avait envoyé une demande pour parler par message.
Un peu étonné de sa démarche, je lui répondis. Elle me remercia pour la soirée passée ensemble et me dit qu’il lui tardait que l’on remette ça.
Jusque là, son message était tout à fait normal voire même banal mais elle le signa avec un « surtout toi beau gosse… »
Qu’avait-elle comme idée derrière la tête, j’allais bientôt le savoir…
Entre temps je n’en avais pas touché un mot à Sarah pour éviter de déclencher une crise de jalousie.
Deux semaines plus tard, comme convenu, nous avions organisé une autre soirée où cette fois-ci nous étions quatre couples.
Céline était vêtue d’une jupe ultra moulante laissant deviner un cul de malade et un petit top bien décolleté où l’on pouvait apercevoir la naissance de ses seins.
L’ambiance était bonne et nous passions une bonne soirée. Ayant une forte envie de pisser, je me rendis aux toilettes.
Au moment de fermer la porte, une main la bloqua. C’était Céline qui m’avait suivi. Je lui demandai de sortir mais elle insista tout en fermant la porte derrière elle.
Elle se mit à toucher ma queue que j’avais commencé à sortir pour pisser. Je voulais la repousser mais c’était plus fort que moi, elle m’avait captivé.
Illico, elle se baissa et se jeta sur ma bite comme une affamée. Elle pompa mon dar pendant plusieurs minutes.
Excité par cette pipe, je la plaquai contre la porte du wc, lui relevai sa jupe et l’enfournai aussi sec. La petite coquine ne portait même pas de culotte.
J’étais là en plein adultère en train de baiser dans les chiottes la copine de mon pote…
Certes, c’était putain de bon mais je ne pouvais m’empêcher de penser que je trompais Sarah.
Néanmoins, je continuai à marteler Céline de bons coups de ma grosse queue tout en mettant ma main sur sa bouche car ses gémissements n’étaient pas vraiment discrets.
Cette petite chienne méritait que je la finisse bien comme il faut. Avec un doigt je préparai sa rondelle à recevoir la visite de mon engin.
Elle tortillait son cul comme si elle voulait me dire qu’elle ne voulait pas que je la sodomise.
J’écartai ses fesses afin d’enfoncer ma bite dans son fion.
Au départ il émit une certaine résistance que je fis disparaître avec mes coups de reins bien puissants.
Elle se laissa complètement aller et avait l’air de kiffer cette sodomie en levrette debout.
Je donnai tout ce que j’avais jusqu’à que je sente son anus se contracter. Elle avait eu son orgasme anal !
J’étais encore bien en forme alors elle a de nouveau gobé ma queue et en cadeau elle eut droit à une belle éjaculation buccale. Elle n’en a pas perdu une seule goutte la salope !
Nous nous sommes vite arrangés puis repartis rejoindre nos conjoints respectifs mais pas en même temps pour ne pas éveiller le moindre soupçon.
À chaque fois que je croisais son regard dans la soirée, je ne pouvais m’enlever de la tête cette image où je la baisais comme une pute dans les chiottes du pub.
Personne n’en a jamais rien su et même si j’ai trompé Sarah, je garde un bon souvenir de cette baise adultère…
Crédit photo : medisite.fr, femmesnues.over-blog.com
Très excitant ton aventure