Mon travail m’oblige à faire des missions dans différentes régions. Je quitte donc souvent mon mari pour quelques jours. Dans notre vie amoureuse, je ne cache pas, mais je suis vraiment comblée. Seulement, je doute un peu de mon mari lorsque je m’absente très longtemps.
Une fois, j’avais un ordre d’effectuer un travail hors de ma ville pour une durée d’un mois. Nous travaillons avec plusieurs organismes donc dans l’avion, nous sommes presque tous en voyage pour une seule mission. Un beau gosse s’assoyait à côté de moi, et il fait partie d’une équipe d’un autre établissement. Beau, musclé avec les cheveux bruns, on dirait une star de cinéma. Je suis vraiment tombée sous son charme !
Il commence à m’adresser la parole en se présentant, il demande aussi des trucs concernant le travail. Les heures passent et nous prenons plaisir à parler. Sauf qu’à un certain moment, je me sens vraiment épuisée que j’ai très envie de dormir. Ainsi, je me suis affalée sur son épaule. Sans rien dire, je crois que ça ne lui gène pas. En tout cas, c’est vraiment confortable pour moi.
Il commençait à prendre ma main, ensuite à faire de petites caresses le long de mes cuisses. Je portais un pantalon donc ce n’était pas vraiment chaud, mais le désir en moi était quand même hyper violent. Mais en pensant à mon mari, je me suis retournée et je faisais semblant de dormir. Je n’ai jamais trompé mon homme, j’adore ma famille. Quelques minutes après, j’ai envie d’aller plus loin avec le petit bonheur que je ressentais tout à l’heure.
Je veux encore allez plus loin avec cet inconnu
Je lui ai dit : « tu ne dors pas ? », il me répond avec tendresse : « je ne dors pas, je rêve seulement de toi ». Et c’est reparti ! Il sent mon parfum tout en voulant passer une nuit entière avec moi. Il commençait à m’embrasser dans le cou et puis sur les lèvres. Comme un premier baiser au lycée, c’est tellement formidable.
Rapidement, nous arrivons à destination, très tristes, mais nous ne pouvons pas nous quitter comme ça. Personnellement, j’ai encore envie de partager de bons moments avec cet inconnu, lui je ne sais pas. Ce qui est tentant c’est qu’on sera dans le même hôtel.
Le premier soir de notre séjour, il est venu à la porte de ma chambre pour papoter un peu. Mais aucune conversation, il était irrésistible, je ne pouvais plus revenir en arrière et j’offrais mon corps avec tant de sentiments forts.
Il me faisait vraiment vibrer, tout ce qu’il fait m’excite qu’au final, on a fini par baiser. D’ailleurs, il connait des pratiques hors du commun que mon mari ne me fait pas. Ce n’est pas que je suis contente d’avoir trompé mon mari, mais ce petit fantasme, ça en vaut la peine d’être vécu. Et depuis mon arrivée, moi et mon mari lorsque nous souhaitons pimenter un peu notre vie de couple, nous pouvons trouver un plan cul sur Lovesita facilement.
crédit photo : pixabay