Quand Joe a été promu au travail, il a commencé à voyager beaucoup plus et n’était plus autorisé à m’emmener avec lui lors de ses voyages d’affaires. Pendant ses premiers voyages, son absence ne m’a pas dérangé car j’ai acheté un gros gode ventouse qui colle au mur. En prenant mes douches, je le collais au mur de la baignoire et je me défonçais la chatte avec tous les soirs. Cependant, après quelques semaines, je commençais à m’ennuyer. Joe ne pouvait parler que quelques minutes au téléphone et il en profiter pour me demandait de faire des courses pour lui. La romance s’évanouissait petit à petit. Un soir, après quelques verres, je me suis inscrite sur un site de rencontre.

Je l’ai utilisé la première nuit pour explorer les profils d’hommes disponible, puis je l’ai oublié. Un jour, Joe m’a demandé de rester à la maison parce que quelqu’un allait venir installer une boîte de câble. Je lui ai dit que j’allais le faire et j’ai essayé de m’amuser un peu : «Tu me manques bébé, mon petit cul ne te manque pas ? » demandai-je. Joe s’est embarrassé et m’a dit qu’il était avec ses collègues et a raccroché rapidement. J’étais dévastée.

Juste après, je me suis reconnectée sur le site de rencontre et j’ai bu toute une bouteille en parcourant les profils, mais je n’ai pas eu le courage d’en contacter un. J’ai sursauté en entendant la sonnerie de la porte qui n’arrêtait pas de sonner. Quand j’ai ouvert la porte, un grand mec latin de la compagnie de câble avec une fine barbiche noire m’a souri chaleureusement : « Désolé, je suis en avance ? », a-t-il demandé en voyant que j’étais endormie.

« Non, entrez » répondis-je. Je lui ai montré l’endroit où il devait travailler et lui ai dit que j’avais besoin de prendre une douche. Je suis allée à l’étage et je me suis réveillée avec une bonne douche chaude. J’ai même sorti mon gode et je me suis amusée un peu. Ensuite, j’ai essuyé mes mains et j’ai pris mon téléphone pour regarder l’application liée au site de rencontre.

Son profil était simple, mais répondait à toutes les questions que j’avais. « Énorme bite. Baise sans aucune condition »

A ma grande surprise, il y avait quelqu’un en ligne à 0.0 kilomètres de moi. J’ai cliqué sur le profil et j’ai vu la photo du gars qui travaillait en bas. Ça m’a instantanément excité.

Mes doigts tremblaient pendant que je tapais un message à Tony, le réparateur. « Tu veux baiser ? », demandai-je, pour faire simple et directe. Sa réponse arriva après quelques minutes et était aussi simple : « Je t’attends ». J’ai lu le message de Tony et j’ai quitté la salle de bain encore humide et nue. Mon gode était encore dans ma chatte et bougeait de haut en bas pendant que je descendais les escaliers. Je ne pouvais pas croire que j’étais sur le point de tromper mon mari, Joe, mais j’étais tellement excitée que j’ai perdu le contrôle.

sexe avec un employé du câble

Tony était assis sur le canapé, les jambes écartées et arborant un énorme sourire. Il m’a regardé et a dit : « Tu es trop belle ». Je rougis et marchais lentement vers lui. « Tu vas adorer avoir ma bite dans ta bouche », dit-il. Quand je me suis rapprochée, Tony m’a attrapé et m’a mise sur ses genoux.

Je me suis jetée sur lui et je l’ai embrassé. Il me caressa le cul jusqu’à trouver mon gode encore enfoncé dans ma chatte. Il m’a défoncé avec pendant que je déboutonnais sa chemise et son pantalon. Ensuite, j’ai embrassé sa poitrine velue et je suis descendue jusqu’à sa bite. Je me dépêchais et me préparais à voir à quoi ressemblait sa queue. Je savais qu’elle était vraiment grosse vue la bosse dans son boxer mais je ne savais pas à quel point.

Il m’a tenu la tête pour me forcer à le sucer de plus en plus vite et de plus en plus profondément

Quand j’ai sorti sa tige, j’étais tellement excitée que je n’ai perdu aucune seconde avant de la mettre dans ma bouche. Tony était plus agressif que Joe.

Voulant me relever pour reprendre mon souffle, Tony m’empêcha. « Respire calmement par le nez et continue à sucer. Tu peux le faire ! », dit-il. Bizarrement, je m’exécutai et ça marchait. Tony sortit sa bite visqueuse et commença à me frapper le visage avec. Il me giflait avec sa queue puis me l’enfonçait dans la gorge. Il a fait ça plusieurs fois jusqu’à ce que je sois complètement à sa merci.

Il me mit ensuite dans la position 69, écarta mes fesses, cracha trois fois dans mon cul et se mit à me doigter le cul et la chatte en même temps. Je n’ai jamais fait ça, mais j’adorais. Je suçais sans cesse sa bite pendant qu’il me défonçait les trous avec ses doigts. « Mmm, viens me baiser, vite ! », criai-je avec une bouche pleine de salive.

Tony m’a, alors, retournée pour que nous soyons face à face. Il me regarda droit dans les yeux alors qu’il me pénétrait. Je l’embrassais en le chevauchant, finalement ça devint facile, et Tony commença à prendre le contrôle. Il a planté ses pieds sur le sol et m’a à plusieurs reprises soulevée en l’air avant de me planter littéralement sur sa bite.

Tony me pencha sur le côté, souleva ma jambe et me frappa nerveusement. J’ai commencé à caresser mon clitoris pendant qu’il me baisait. « Oh ouiiiii, juste comme ça, baise-moi plus fort, fais-moi ta chienne », criai-je. D’un coup, il retira sa bite et plein de jus sorti de ma chatte. Le canapé était trempé.

Tony ne cessait de me baiser pendant que j’entrais dans une transe de plaisir. « Tu aimes avoir du sperme sur ton corps ? », me demanda Tony. A peine j’ai répondu oui, il se retira et se branla pendant quelques secondes avant d’envoyer une puissante charge de sperme sur mes fesses. Il pinça son gland, dirigea sa queue vers mes seins et lâcha une autre charge. J’avais du foutre plein les seins et jusqu’à ma bouche.

Après qu’il se soit bien vidé, nous avons repris notre souffle et nous nous sommes rhabillés.

Tony a fini son travail et m’a demandé de signer les papiers. Tony sourit, prit toutes ses affaires et s’en alla. C’était la première fois que je trompais mon mari, et j’ai complétement adoré !

FIN

crédit photo : hormonemale.com, scolhirscudis.ml