Je suis avec mon mari depuis 15 ans et demi et nous nous sommes mariés depuis 9 ans. La première année de notre relation était géniale! Il était l’homme le plus doux. La deuxième année, il a commencé à m’étouffer avec sa jalousie qu’il exprime pour un rien. Je devais arrêter d’être ami avec des femmes qu’il n’aimait pas, il surveillait mes allées et venues. Il lui est même arrivé de choisir mes vêtements et me commander à manger pour je n’aille pas seule au restaurant. Il choisissait, aussi, nos activités, toujours à deux bien sûr. Je lui ai pardonné et suis restée avec lui. Nous avons emménagé ensemble la quatrième année et l’abus physique et moral a continué mais pas fréquemment. Il a piraté mon email et a vu que mon ex petit ami et moi communiquions. Je lui avais parlé de ce que je vivais et il avait peur pour moi. Il m’a proposé de m’envoyer un billet d’avion avec mon fils pour que je puisse m’enfuir et habiter chez lui, dans un tout autre pays et dans une ambiance plus chaleureuse et confortable. Cette correspondance a conduit à un combat épique et j’ai fini par le blesser avec un couteau. Après quelques temps, j’ai découvert que j’étais enceinte de lui. Il était heureux et m’a assuré qu’il allait changer et m’aimer encore plus. Au fait, nous nous sommes mariés quand notre fils avait 2 ans. Nous avons eu un autre enfant ensemble juste après.

Après la naissance de notre deuxième enfant, mon ex m’a trouvé sur Facebook. Il s’est installé dans la même ville où je vivais après avoir terminé ses études de médecine. Il m’a assuré qu’il est revenu pour moi. J’étais mariée avec deux enfants et je ne savais plus quoi faire. De temps en temps nous avions quelques conversations et flirts ici et là. En mars de l’année dernière, je suis allée dormir chez lui pendant que mon mari était en voyage d’affaires. Ce n’était pas glamour mais nous avons pleuré ensemble et il m’a consolée. Nous nous aimions toujours. A partir de juillet, nous discutions tous les jours au téléphone ou sur internet. Il était toujours mon meilleur ami et amoureux. Je me suis éloignée de plus en plus de mon mari pour que je puisse sortir un peu de notre relation, sans pour autant qu’il ne s’en aperçoive trop. Le mois d’aout était idéal pour passer à l’acte.

Mon mari avait un long déplacement à l’étranger, mes parents pouvaient garder mes enfants et j’avais donc la maison à moi toute seule

Un jour, j’ai décidé d’inviter mon ex à diner. J’ai alors préparé un bon diner, décoré la maison, placé quelques bougies et de beaux draps dans ma chambre et attendu son arrivée. Pendant le diner, j’ai commencé à le chauffer en le taquinant et en le caressant sous la table. Une fois le diner terminé, nous avons débarrassé la table et laver la vaisselle comme un couple parfait et nous nous sommes installés dans le salon, là où une bonne bouteille de champagne nous attendait.

Après quelques bons verres et une discussion qui ne cessait de tourner autour du sexe, je me suis assise à côté de lui et j’ai mis ma main sur sa cuisse. C’est là que j’ai vu sa bite commencer à se redresser lentement pendant que je lui caressais la cuisse de haut en bas. Ensuite, j’ai ouvert sa ceinture, je l’ai enroulée autour de son cou et je l’ai invité à me suivre dans la chambre. Arrivés dans la chambre, je l’ai poussé sur le lit et je me suis mise devant lui. Il m’a alors tenue par les fesses, a descendu ma culotte et a commencé à me lécher la chatte. Nous nous sommes, ensuite, déshabillés et il m’a baisé dans toutes les positions.

Ma chatte était tellement humide que sa queue glissait toute seule, faisant des bruits excitants à chaque entrée et sortie

Je me suis mise sur lui, en cowgirl, et je montais et descendait violemment. Mes fesses claquaient sur ses cuisses à chaque mouvement. Après quelques instants, il arriva au sommet de son orgasme. Il m’a demandé de descendre, mais je ne voulais pas. J’ai, au contraire, accéléré le rythme jusqu’à ce qu’il se vide dans ma chatte. Je me suis littéralement assise sur sa bite et je l’ai laissé me remplir de sperme.

lecher sperme ventre

Quand je me suis relevée, j’ai vu plein de sperme mélangé à mon jus sortir de ma chatte et atterrir sur son ventre. Je me suis alors mise à quatre pattes sur le lit pour lui nettoyer le ventre avec ma langue et boire son foutre encore chaud.

Voilà comment j’ai, enfin, réussi à tromper mon mari violent et jaloux. Certes, je me sens encore coincée dans notre relation, avec les gosses d’un côté et le jugement de ma famille de l’autre, mais au moins j’ai un nouveau moyen de satisfaire mes désirs et changer d’air.

FIN

crédit photo : pixabay, xfr