Comme la plupart des hommes, je suis à la recherche d’une expérience sexuelle digne de ce nom, et très pimentée. Même si j’aime ma fiancée, elle n’aime pas trop les relations sexuelles, et même lorsqu’on s’y met, ce sont souvent des parties ennuyeuses. C’est dans cette optique que je me suis décidé à aller trouver mon plaisir ailleurs.

Je commence par chercher des cougars en ligne

Depuis plusieurs mois, j’ai discuté avec ma fiancée sur mon insatisfaction au niveau du sexe, mais elle n’a voulu rien changer au lit. Alors, j’ai pris les devants et je me suis retourné vers les sites de rencontres de femmes sexuellement expérimentées comme le blog allocougar.

Je ne voulais pas commencer par me masturber, alors je devais trouver de réelles expériences sexuelles torrides. Même si vous pensez que je n’avais pas le droit de tromper ma fiancée, j’avais des désirs à assouvir. En faisant mes recherches sur le site, je suis tombé sur de nombreuses femmes mures avec lesquelles j’ai discuté et qui étaient chaudes. Je devais bien en choisir une seule afin de commencer ma nouvelle expérience.

Une rencontre bien planifiée

kamasutra avec une femme cougar

Après avoir longuement échangé sur le site, nous décidâmes de nous rencontrer finalement. Le bon côté avec les femmes cougars est qu’elles ne confondent pas le sexe et les sentiments. Elles sont là pour avoir de bons moments avec des jeunots qui pourront bien les satisfaire. Le jour venu, nous nous sommes rencontrés dans un bar pour prendre un verre et ensuite, nous sommes partis chez elle. Je vous assure que j’ai passé les meilleurs moments de ma vie.

La cougar n’était pas seulement bonne au lit, c’était une déesse. Nous avons passé toute une nuit entière à baiser et à essayer de nouvelles choses. Cette cougar est une aventureuse et moi aussi. Nous avons regardé des vidéos porno, et même des vidéos de Kamasutra que nous avons essayé ensemble. J’ai vraiment aimé cette nuit. Même si j’avais quelques petits remords d’avoir trompé ma fiancée, j’ai aimé ma nuit.

Je suis devenu accro

Même si mon plan était de n’expérimenter cela qu’une seule fois, j’en suis devenu accro et la cougar aussi. Toutes les semaines, nous nous retrouvons deux à trois fois pour baiser et essayer de nouveaux trucs. Je ne pense pas que je peux me passer de cette cougar qui me fait vivre des choses extraordinaires. Avec elle, je peux atteindre facilement le 7ième ciel, ce qui n’est pas le cas avec ma fiancée.

Depuis que j’ai commencé ma relation avec la cougar, je ne la soule plus avec sa manière de me faire l’amour. Elle s’est rendue compte que je ne me plaignais plus comme avant. Seulement, elle a des soupçons que je vois ailleurs, mais je prends soin d’effacer toutes les traces de mes aventures nocturnes avec cette femme cougar. Est-ce que je vais arrêter avec la cougar ? Je ne sais pas encore. Est-ce que je vais rompre avec ma fiancée ? Non, pas encore. Pour le moment, je continue par vivre dans l’infidélité et je verrai ce que l’avenir nous réserve.

crédits photos : passionmag.fr, femme-nue.net