Ma femme et moi sommes mariés depuis plus de 10 ans, je suis normalement un mari honnête et sérieux. Mais la sœur de ma femme est une bombe et elle me hante l’esprit.
Elle venait chez nous de temps en temps et en la voyant avec ses belles formes rondes, je ne pouvais pas m’empêcher de l’admirer et de la convoiter.
Un jour en particulier, elle était venue passer le week-end à la maison alors que ma femme devrait aller en mission pour quelques jours. Elle était venue garder les enfants.
Moi j’avais vu une merveilleuse opportunité pour lui faire des avances et avoir tout simplement une nuit avec elle.
Le jour où tout a commencé…
Je me réveille tôt pour aller courir dans les environs de la maison. Ce samedi matin en particulier, je me suis réveillé en retard et je suis sorti vers 6h pour aller courir.
Au moment où je suis venu au salon, j’ai surpris ma belle-sœur en train de se masturber en ligne en regardant des saloperies sur le site Jerkmate depuis l’ordinateur du salon.
Je n’ai pas voulu faire un scandale, j’ai tout simplement pris avantage du moment. Je me suis saisi de ses seins que j’ai commencé par sucer délicatement. Elle voulait se débattre, mais le goût était plus fort qu’elle. Elle s’est laissée faire et nous avons passé de très bons moments ensemble, mais n’avons pas couché ensemble ce jour.
Nous avions entendu un bruit venant de la chambre des enfants. Mon premier garçon venait au salon pour chercher sa tante. Heureusement que je l’ai senti venir. Personne ne nous a aperçus.
Nous avons commencé par coucher ensemble
Le jour suivant, mes enfants sont partis à leur cours de tennis vers 10 heures du matin. La maison était libre et je pouvais faire ce que je voulais.
Alors que la sœur de ma femme prenait sa douche dans la chambre des invités, je me suis faufilé en douce et je suis rentré dans la douche. Tout d’un coup, elle a juste senti mon pénis coller ses fesses par derrière et mes mains attraper rigoureusement ses seins.
Elle a gémi de plaisir et s’est laissé faire. Nous nous sommes douchés ensemble et avons baisé comme des fous. Ça faisait longtemps que je n’ai pas eu ce plaisir. Tous les jours qui ont suivi, nous avons baisé comme des fous dans toute la maison. Nous avons exploité le salon, la cuisine, la chambre des enfants, la chambre des invités et le lit conjugal. Même si de temps en temps nous ressentions de la culpabilité, le plaisir était si intense que nous ne pouvions plus arrêter.
J’ai commencé par aller la rejoindre…
Quelques jours après, ma femme est revenue de sa mission, mais elle n’a pas eu des soupçons. Avec ma belle-sœur, l’expérience sexuelle était intense et inouïe. Je ne pouvais pas m’arrêter là. Le problème est que ma femme n’aime pas les nouveautés.
La sœur de ma femme vit dans une autre ville, alors j’ai commencé par multiplier mes missions au travail juste pour aller passer quelques jours avec elle. Nous baisons comme jamais auparavant. Avec elle, nous avons essayé toutes les positions du karma sutra et avons essayé de nombreuses positions pornographiques.
Je suis un homme comblé sexuellement avec la sœur de ma femme. Même si je ne suis pas ravi de ce qui se passe avec elle, une chose est certaine, j’aime l’expérience qu’elle et moi avons.
Je ne peux arrêter cela pour rien au monde. Espérons seulement que les sentiments n’entrent pas en jeu et qu’elle décide de se mettre en relation avec moi. C’est un mal nécessaire pour moi.
crédit photo : dialogue69.com