Vous devez sûrement vous dire que mon histoire est un grand classique. Il est vrai que dans bon nombre de récits adultère, l’homme ou la femme trompe son partenaire avec quelqu’un du voisinage.
Alors oui, je n’ai pas dérogé à la légende sauf que moi je l’ai fait pendant la fête des voisins. Pas mal, non?! Allez, je vous raconte.
Comme chaque année, mes voisins ont décidé d’organiser la fameuse fête des voisins. Il est vrai que c’est l’occasion de passer un bon moment et de faire également de nouvelles connaissances.
Il y a quelques mois, une nouvelle habitante a fait son arrivée dans le quartier. Visiblement, elle est seule avec son fils, un jeune ado.
Mes voisins ont eu l’idée de l’inviter afin qu’elle fasse la connaissance de tout le monde.
Le fameux soir venu, nous étions donc tous réunis afin de célébrer cette fête. La voisine en question, Marie, était là sans son fils.
Elle est vêtue d’une robe légère laissant deviner de belles formes. En même temps, je dis ça, je dis rien…
Première approche
La soirée se passe bien. Avec ma femme nous discutons un peu avec tout le monde lorsque j’aperçois Marie seule dans un coin.
Je laisse ma femme et vais voir notre nouvelle voisine. J’entame la discussion tranquillement. Marie a l’air très sympa mais il y a quelque chose chez elle qui me bloque. Je ne saurais pas dire quoi exactement mais il y a un truc et ça, je n’allais pas tarder à le découvrir.
Au bout d’un moment, Marie me parle de sa maison et m’explique qu’elle a un souci avec l’électricité. Elle me demande donc s’il serait possible de jeter un coup d’œil à son problème. J’hésite un peu puis l’accompagne.
Une fois dans sa maison, je me rends vite compte que nous sommes seuls, son ado étant parti dormir chez un pote.
Un plan bien rôdé
Elle me fait descendre au sous sol où se trouve le compteur. La pièce est légèrement éclairée, juste le nécessaire pour que l’on parvienne à se voir.
Je m’approche du compteur et commence à le trifouiller lorsque je sens que l’on me titille à mon tour.
Marie est collée à moi et commence à caresser mon engin. Je me retourne afin de lui demander de stopper cela mais je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’elle est déjà à genoux en train de me défroquer.
Je ne sais quoi faire face à cette situation jusqu’à ce qu’elle se mette à me pomper la queue.
Cette salope avait bien prévu son coup ! Elle suce telle une reine du porno. Je la relève, la plaque au mur, soulève sa petite robe et l’enfile sans ménagement. Après tout, je pense que c’est qu’elle attendait cette grosse chienne !
Je l’ai baisée telle une vulgaire pute jusqu’à ce qu’elle prenne son pied et que moi je la remplisse de tout mon foutre.
Il ne fallait pas que l’on s’absente trop longtemps, au risque de nous faire remarquer. Nous sommes revenus à la petite fête, ni vu, ni connu et avons continué notre soirée tranquillement.
Depuis cette fameuse fête des voisins, il m’arrive d’aller la dépanner, dans tous les sens du terme….
Crédit photo : legorafi.fr , blondesalope.net
J’aime bien me faire prendre comme une petite chienne aussi. Bonne histoire.
Bonjour Alexandra,
Je suis auto entrepreneur et j’aimerais bien qu’une histoire comme celle-là m’arrive. J’aimerais bien bien faire partis de votre tableau de chasse. Merci de votre réponse, bien à vous, cordialement.
J’aime les chiennes comme toi qui accepte de se faire défoncé serais tu d’accord pr une bonne baise