Si certains hommes se plaisent à se marier, à sortir ou à baiser avec des femmes aux attributs d’une mannequin, d’autres n’ont d’yeux que pour les femmes rondes, bien en chair, et dont les formes et les courbes sont délicieusement provocatrices.

Je me présente : je m’appelle Manuel, 32 ans, marié et j’habite à Lille. Seulement, j’ai une préférence bien singulière. J’aime les femmes rondes, pulpeuses et sexy qui assument parfaitement leurs formes. Aussi, je ne suis pas à la recherche d’une relation sérieuse qui m’encage.

Volage, difficile pour moi de me satisfaire d’une seule femme. C’est pourquoi je suis parti à la chasse aux femmes rondes pour réaliser mes fantasmes. C’est ainsi que j’ai décidé de m’inscrire sur un site de rencontre femmes rondes.

Un site avec un choix varié de femmes rondes

Les sites qui mettent à l’honneur les femmes rondes ne courent pas les rues. Pour ma part, pour que je m’inscrive sur tel ou tel site, j’aime autant que les choix qui s’offrent à moi soient les plus variés possible. Après avoir visité maintes et maintes sites, bingo ! Je suis tombé sur le site loverondes.com, un site où j’ai découvert plusieurs profils de femmes pulpeuses, grassouillettes, BBW, blanches, noires, asiatiques, jeunes ou matures, etc.

Ce qui m’a encore plus plu sur ce site, c’est que les annonces ne se limitent pas uniquement aux plans culs sans lendemain. Si l’envie me prend, il suffit de m’y rendre pour me lancer dans des rencontres pour des plans culs réguliers, des rencontres adultères et toutes autres rencontres aussi chaudes les unes que les autres.

Le profil de Marjorie, 26 ans, a retenu mon attention

Dans son annonce, Marjorie a été très claire. Elle a juste envie d’une rencontre sans lendemain pour se changer les idées, décompresser et s’apaiser un peu. Ça tombe bien ! Je cherche exactement la même chose. Et puis, hasard ou coup de chance ? Elle habite aussi à Lille. Que demander de plus !!

Concernant son physique, Marjorie a tous les atouts qui me plaisent chez une femme ronde :

  • un corps généreusement pulpeux
  • des seins XXL
  • de grosses fesses accueillantes

Marjorie précise dans son annonce qu’elle a juste envie de passer des moments de sexe intenses sans attachements. Plus qu’intéressante, je me lance et lui envoie rapidement (mais discrètement) un message pour ne pas donner des soupçons à ma femme.

Pas de temps à perdre… droit au but

Ce qui m’a le plus plu dans nos échanges avec Marjorie, c’était le ton direct et clair qu’elle prenait. Le but de cette rencontre n’était pas de créer quelconque lien. C’était juste histoire de baiser un soir et de reprendre chacun sa vie le lendemain. Ainsi, nous nous sommes convenus de nous voir dans un hôtel calme, peu fréquenté et loin des regards indiscrets.

Nous avons fixé notre rencontre cul adultère un samedi soir, car ma femme avait prévu une soirée entre copines. Comme convenu, je suis arrivé 30 minutes plus tôt pour réserver la chambre et tout préparer. Marjorie, elle, arrivait plus tard, car elle finissait son service tard. Avec son léger retard, j’ai eu le temps de m’approprier les lieux et de me mettre à l’aise.

À l’attaque…

fellation femme ronde

Dès que j’ai ouvert la porte de la chambre, je suis tombé nez à nez devant une femme sexy et splendide. Son regard en disait long. Elle avait envie de se faire démonter toute la nuit. C’est alors que dès que j’ai refermé la porte sur nous, elle s’est rapidement dirigée vers le pied du lit. Elle m’a demandé de m’asseoir et à ouvert ma braguette avec délicatesse.

Sûre d’elle, en étant à genoux entre mes jambes, elle a sorti ma queue de mon pantalon pour m’offrir une fellation dont je me souviendrai longtemps. Elle s’est ensuite levée pour se déshabiller devant moi. La voir assumer ses rondeurs et enlever tout ce qu’elle portait en ma présence m’excitait encore plus. Une fois toute nue, elle a commencé par enlever totalement mon pantalon et mon caleçon, puis ma chemise. Nous étions tous les deux tout nus quand elle est montée sur moi pendant que j’étais toujours assis au pied du lit.

D’une main ferme, elle a pris ma queue déjà bien dure après qu’elle l’ait sucé. Elle l’a enfourné dans sa chatte, puis elle a commencé à faire des mouvements de haut en bas sur ma bite. En accélérant ses mouvements, nous avons joui ensemble. Nous avons continué presque toute la nuit jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus.

Au petit matin, elle caressait à nouveau ma queue d’une main. Une fois que j’étais de nouveau en érection, je l’ai retourné d’un coup pour la baiser par derrière. Quoi de mieux pour bien commencer la journée ? Nous nous sommes ensuite préparés pour quitter l’hôtel très discrètement.

crédit photo : xbabe.com