Deux ans de mariage et je me sentais déjà en prison. Avec ma femme, impossible d’essayer de nouvelles choses au lit. La vie sexuelle de notre couple était morose et je n’arrivais plus à supporter. C’est dans cette optique qu’en parlant de cette situation avec mon meilleur ami, il m’a conseillé un site de rencontres entre libertins, et grande fut ma surprise lorsque j’ai commencé par visiter ce type de sites.
Rencontres entre libertins pour des plans cul
Au tout début de notre relation, je n’avais jamais eu l’envie de tromper ma femme. Mais avec tout ce qui se passait, je m’étais dit que c’était le moment d’aller sur un site libertin. À mes heures de pause au bureau, tard dans la nuit lorsque ma femme dormait, je scrutais les profils de toutes ces femmes célibataires et mariées qui sont à la recherche d’une nouvelle expérience sexuelle. Ma foi, il y en a de toutes les couleurs et de tous les âges. Des femmes blondes, noires, des cougars, des arabes, etc. Sur le site, il me fallait tout simplement choisir la partenaire que je voulais. C’est ainsi que je me suis attachée à une femme beurette qui m’a fait voir de toutes les couleurs. Avec elle, le sexe est différent tous les jours. Il est vrai que ma femme s’est rendu compte que quelque chose a changé, mais tant qu’elle ne m’a jamais surpris, je joue mon jeu tranquillement.
Plusieurs partenaires à ce jour
À ce jour, j’ai tellement pris goût au sexe que j’ai décidé de trouver plusieurs partenaires sexuels sur cette plateforme. J’ai rencontré des femmes adultes, des femmes noires, un peu de tout quoi. À seulement 37 ans, je crois que j’ai une vie sexuelle plus épanouie qu’il y a deux ans au début de mon mariage. Ce n’est pas que je recommande l’infidélité et l’adultère, mais je vous assure que j’y ai pris goût. Toutes ces femmes me font vivre des expériences auxquelles je ne m’attendais pas. Je sais que je dois trouver le moyen d’arrêter ses dérapages sexuels pour sauver mon mariage, mais vivement que ma femme aussi apprenne à élever son jeu au niveau du sexe.
Aujourd’hui, je suis satisfait sexuellement
Ce que j’aime avec les femmes libertines, c’est qu’elles sont prêtes à tout. Quand il s’agit de te faire la pipe, elles t’emmènent au septième ciel. Une fois, je me suis organisé un plan Q avec une blonde qui a failli me tuer. Elle m’a fait une de ces pipes que toute la nuit, j’étais au top de ma forme. Avec les cougars que j’ai rencontrés, ce sont de nouvelles expériences de sexe comme les positions de kama sutra, les massages érotiques et pleins d’autres choses. Bien que j’aime ma femme et que j’ai envie de faire toutes ces choses avec elle, je préfère le faire dehors et revenir tout tranquillement à la maison. Espérons que d’ici là, elle apprenne à me surprendre au lit et elle et moi pourrons avoir une vie sexuelle épanouie.
Votre récit m’a enchantée. Je n’ai jamais trompée mon mari mais l’interdit me tente …et votre histoire m’as fait mouillée…