À part les bars et les hôtels, les salons de massage sont pour moi, de vrais sanctuaires pour partir à la découverte de belles et plantureuses déesses. Je m’appelle Jared. Du haut de mes 35 ans, je ne me lasserai jamais d’aventures sexuelles. Étant un jeune marié, de temps à autre, je n’hésite pas à tromper mon biscuit là où j’ai envie.
Je vous avoue que la sodomie en compagnie d’une plantureuse transsexuelle est l’un de mes fantasmes de toujours. C’est dans ce contexte que je me lance à la recherche d’annonces de sexes gratuits de trans, de shemale et de travestis.
Mon inscription sur un site d’annonces coquines pour trans, shemale et travesti
J’aime quand le sexe est plus exotique. Pour assouvir mes envies derrière le dos de ma femme, je me lance à la recherche de sites de rencontres coquines. En naviguant sur la toile, annuaire-transsexuelle.com, un site de cul spécial trans en chaleur, retient mon attention. Au menu : des photos et des vidéos 100% transsex. Le site met également à ma disposition la crème des annonces trav et trans.
Plusieurs profils de femmes à grosses bites et aux gros seins n’attendaient plus que moi pour passer des moments très chauds. Je m’inscris discrètement sur le site un soir où ma femme s’est couchée plus tôt que d’habitude. Après avoir visité plusieurs profils, je tombe sur celui de Jess, une transsexuelle métisse au petit cul. Dans son annonce, elle dit qu’elle adore la sodomie profonde. Elle précisait également qu’elle adorait sucer en gorge profonde pour faire grimper qui le veut au septième ciel.
Pour ne pas me faire attraper par ma femme, je la contacte une fois au bureau et nous commençons à échanger discrètement en tchat. C’est au fil de nos échanges que Jess m’avoue être déjà en couple, mais qu’elle ne dit jamais non à un plan sodomie avec un bel étalon. Je découvre également qu’elle travaille dans un salon de massage dans un quartier discret de Marseille. C’est là-bas qu’elle a l’habitude de rencontrer ses plans baises.
Rendez-vous dans un salon de massage
Sans grand étonnement, elle décide d’organiser une rencontre dans le salon où elle travaille. Pour ne pas éveiller les soupçons, je décide de passer à un jour et à une heure où les clients se font assez rares. C’est ainsi qu’on convient que je viendrai lui rendre visite un mercredi entre midi et deux. Bien entendu, elle accepte, mais à la seule condition que je réserve une séance de massage complet à l’avance. Histoire de ne pas éveiller les soupçons.
À mon arrivée, j’ai été chaleureusement accueilli par une collègue à elle à l’accueil. Celle-ci m’a dit de l’attendre un petit instant dans la salle d’attente. Après quelques minutes, elle m’accompagne dans une salle de massage qui se trouve au fond du salon. Après avoir fini de me mettre à l’aise, Jess finit par me rejoindre dans une tenue particulièrement légère.
Elle me dit de m’allonger sur la table de massage avant de me rejoindre en étant toute nue. Dans sa main, elle avait une huile de massage qui sentait délicieusement la vanille. Elle m’en met sur tout le corps et plus particulièrement sur la bite. C’est ainsi qu’elle commence à me lustrer chaudement la queue jusqu’à ce que celle-ci devienne dure comme une pierre. Elle a continué de plus belle en me suçant avec sa magnifique bouche en gorge profonde.
Je peux vous dire qu’à cet instant, la fellation qu’elle faisait m’envoyait au bord de l’extase. Je finis par exploser de plaisir et par éjaculer au fond de sa gorge. Elle aimait ça. Je vous le dis, car elle a tout avalé jusqu’à la dernière goutte.
À mon tour de lui ramoner le cul
Après m’avoir sucé, à mon tour d’offrir du plaisir à Jess. Je me lève, puis je lui demande de se mettre à 4 pattes sur la table de massage. Avec l’huile dont elle s’est servie il y a un instant, je décide de lubrifier son cul et ma queue. Après lui avoir léché l’orifice et qu’elle commençait à gémir de plaisir, je commence par enfoncer un doigt dans le cul.
De fil en aiguille, j’enfonce un autre doigt jusqu’à ce que son cul soit bien dilaté. En levrette, je la prends par derrière et lui défonce le cul jusqu’à ce qu’on explose de plaisir ensemble. Ponctuant par une brève pause, on échange et à son tour de me percer le derrière. J’ai aimé ça ! C’est tout ce que j’ai à vous dire. Chaque coup me faisait vriller de plaisirs intenses. Les coups qu’elle m’offrait étaient d’ailleurs de plus en plus violents. Après 1 h 30, je me prépare à partir. Quelle séance de massage mémorable !
crédit photo : youtube.com